Le Livre de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre de Harry Potter

La version v5.0 du forum de Harry Potter le plus complet du web.....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Croissant de lune dans les étoiles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:02

La lune en était à son premier croissant cette nuit là, et semblait pourtant étinceler dans le ciel noir d'encre, comme si elle était pleine. Ce n'aurait pas changé grand-chose de toute manière, puisque dans ce cas précis, le lieu où se serait rendue Ginny, serait précisément le même. Quelques étoiles semblaient avoir été parsemées comme des paillettes dans le décor obscur de cette nuit silencieuse, dans laquelle marchait une ombre. Quand l'ombre atteignit la lisière de la forêt, elle jeta un regard derrière elle, s'assurant que personne ne l'avait vu quitter le chateau qui se dressait au fond d'une étendue herbeuse. Le chateau de Poudlard, son école, sa maison, qui pourtant, ne lui semblait peut-être plus aussi accueillante qu'avant. Dès le premier soir, elle avait délaissée la salle commune des Gryffondors, de toute manière vide, pour venir chercher une même solitude, mais au lieu d'être dans une salle rendue chaleureuse par le feu qui crépitait dans le cheminée, Ginny avait choisi la forêt interdite, dans le froid de la nuit, ou la seule chaleur qu'elle pouvait puiser, venait d'elle, et d'aucun facteur extérieur.

Ce soir, la Gryffone ressassait de vieux et plus ou moins mauvais souvenirs. Dans sa tête, une voic résonnait indéfiniment, la glaçant entièrement. Dark était donc de retour... Elle était la louve, elles avaient finies par s'accepter l'une et l'autre et n'avaient plus formée qu'une seule personne, mélange de ces deux caractères. Et comment risquait de réagir Dark en se rendant compte que son aimée n'était plus la même ? Et elle, comment réagirait-elle ? En fusionnant avec l'autre partie d'elle-même, elle avait absorbée l'amour que la louve portait à Dark comme la louve avait absorbé l'amour qu'elle portait à Linkaza. D'où sans doute, ce noeud qu'elle avait ressenti dans le train. Que de complications à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:10

Dark toujour en possesion du corp de nicolas il suivit ginny dans poudlard sans se faire remarquer grace a son sort de camouflage mis au point l'année dernierre avec ermac pansy et ginny il se devoila une fois arriver dans la foret juste devans ginny songeuse

Dark : Salut maintenant tu ne pêut plus faire semblant de ne pas me connaitre nous somme seul et nicolas ne peut entendre se que l'on va dire...j'ais une chose a te dire avant tous sa si tu parle du passée à nicolas j'interviens et te mes en piéce est-ce bien claire ?

Il s'assit contre un tronc d'arbres pret de la.

dark: bien sinon fait ressortir la louve qui et en toi maintenant je sais que les jour de pleine lune tu te transforme contre ta volonter mais tu peut te transformer quand tu le desire sinon comme moi autrefois et même maintenant ... a oui les jour de pleine lune je prend le controle de nicolas pour pas qu'ils sache qu'il et un loup garou et par la faute de toi hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:33

Ginny eut un sursaut lorsque Dark apparut devant elle. Il prit la parole au moment où elle reculait pour s'éloigner et ne pas le voir plus longtemps. Elle n'avait rien à lui dire, mais manifestement, ce n'était pas son cas. Il expliqua qu'elle n'avait pas intérêt à raconter ce qui s'était passé à Nicolas, sinon il la mettrait en pièce. Le tout d'un ton nonchalant, en s'appuyant le dos contre un tronc d'arbre. A ces paroles, la jeune fille esquissa un sourire, qui s'agrandit lorsque Dark parla de faire "ressortir" la louve. Il ne comprenait finalement rien. Il était incapable de voir qu'elle et la louve ne faisaient plus qu'une, il pensait avoir seulement affaire à l'ancienne Ginny. Sauf qu'elle ne l'était plus, pas plus qu'elle n'était la louve. Elle ne pouvait faire ressortir personne, elle pouvait se transformer, mais cela ne changerait rien à son caractère.

- Tu me menaces de mort ? Tu tuerais celle que tu aimes ? Que, de plus, tu es incapable de reconnaître ? Je suis celle qui t'a aimé, détesté, je suis celle que tu as aimé et détesté. Il n'y a plus de "gentille" Ginny ou de louve, il n'y a plus qu'une Ginny. Et me transformer ne changeras rien à mon caractère.

Tout en parlant, la jeune fille s'était approchée de Dark, un sourire insolent aux lèvres, et avait prononcé sa dernière phrase en un souffle, à son oreille, n'étant qu'à quelques milimètres de lui. Elle avait toujours aimé jouer avec le danger, montrer qu'elle n'avait pas peur, quand bien même c'était le cas, et se sentait plus attirée par Dark qu'elle n'acceptait de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:41

Dark resta calme et embrassa ginny pendant 1 ans il avait attendut se moment puis il relacha son etreinte de ginny et lui dit

dark : cela fait plus de 1 ans que je l'attendait se baiser quelle plaisir de se sentir revivre et puis je le sait bien que tu a fusionner avec elle l'année dernierre c'était pareille mais n'oublie pas qui je suis ... je peut lire en toi et je le fait actuellement ... je sens que tu ne me deteste pas autant que tu le dit l'amour que me porter la louve et en toi tu m'aime et tu aime linkaza aussi ... mais moi je ne fusionnerais pas ma liberter serais bloquer d'avantage avec nicolas lui n'est que gentillesse moi je ne suis que destructions... te souvient tu de se que l'on a vecu quand on a remonter le temp quand nous somme allée dans le chateaux que je vous et montrer ? ...

Dark se mis sur 4 patte et se transforma en loup et montra les dents pour lui rapeller les bon vieux souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:10

Ginny se laissa embrasser, toujours partagée entre la haine et l'amour. Mais quand Dark eut fini de la serrer dans ses bras, la jeune fille pointait sa baguette sur sa gorge. Toujours le même sourire insolent, provocateur sur les lèvres, elle ne lâchait pas le regard de Dark. Elle écouta son blabla sans broncher, mais certains détails ne collaient pas. Il ne pouvait tout simplement pas lire en elle, si la Gryffondor ne savait pas lire l'esprit des autres, elle n'avait aucun mal à protéger le sien, et il n'existait personne qui puisse franchir ses barrières. A moins que l'amour qu'elle ressentait pour Linkaza comme pour Nicolas ne laissent ses protections béantes ? Voilà qui serait une hypothèse fâcheuse... alors comment savait-il ?
Elle comptait lui apprendre à ne pas l'embrasser comme bon lui voulait, lui montrer qu'elle n'était le jouet de personne et que le geste indécent qu'il avait eu ne serait pas gratuit, mais au moment où elle voulut parler, Dark enchaîna sur les évènements qui s'étaient produits lorsqu'ils avaient remonté le temps. La sixième année tressaillit, abandonnant un instant son masque impénétrable.


- Je n'étais pas moi-même ces jours là, dit-elle, comme pour s'en convaincre.

Elle tenait toujours inutilement sa baguette contre la gorge de Dark, mais il se transforma sans répondre. La tentation de se transformer était d'autant plus grande lorsqu'un autre loup était à ses côtés, c'est pourquoi elle reprit, d'un ton qu'elle voulait sûr:


- Ne me tente pas. Je ne me transformerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:05

Nicolas avanca doucement les grognement avais cesser imediatement apres que ginny lui et dit non pour qu'elle se transforme a son tour . Il contourna sa baguette et se frotta a sa jambe calmement comme un bon chien bien dresser. puis il se decolla d'elle et se mis derriere elle et redevient normale .

- Et bien moi ton amour me manque la louve me manque tout me manque ici maintenant que je suis de retour je vais pouvoir profiter a fond de ma nouvelle vie .

Il se rapporcha de nouveaux d'elle la colla contre son torse mais ne fit rien...la baguette a ginny s'enfoncer petit a petit douleureusement dans le bras droit de dark.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:26

Tendue par l'effort qu'elle faisait pour ne pas se métamorphoser, Ginny ne bougeait pas tandis que Dark se frottait contre sa jambe. Lui ? Agir comme s'il était dressé ? Laissez-moi rire ! Lui qui disait lui-même ne laisser que destruction et ravages sur son passage, ou tout du moins désirer qu'il en soit ainsi ? Certains êtres étaient totalement libres, indépendants, et ils en faisaient tous deux partie. Elle esquissa cependant un petit sourire lorsque Dark parla. Un sourire victorieux, toujours aussi provocateur.

- Pour quelqu'un qui semblait si sûr de l'amour que je lui portait, tu sembles bien hésitant... dit-elle d'un ton taquin.

Elle ne bougea pas non plus lorsqu'il se rapprocha d'elle et vint la serrer contre lui. Sa baguette s'enfonçait dans son bras au fur et à mesure que Dark rapprochait la jeune fille de lui, mais celle-ci ne se décidait pas à lancer un sort, toujours mitigée. Amour ou haine, un choix difficile, qu'elle regretterait quel qu'il soit. Elle aimait Link. Mais à ce moment précis... la rouquine ne pensait plus vraiment à lui. Elle abaissa sa baguette, et l'embrassa. Sans plus penser au reste, la fougueuse Ginny, dont les actes lui valaient parfois de mauvaises représailles, qu'elle ne pouvait éviter, passa ses bras autours du coup de Dark.


- Je te déteste, dit-elle avant de l'embrasser de nouveau.

Ben quoi, c'était vrai ! Elle haïssait de tout son coeur, et pourtant, celui-ci avait à présent du mal à battre sans lui. Ah cette Ginny ! Phénoménale j'vous dis Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:39

Dark ne voulait pas gacher se moment de bonneur mais une fois leur baiser terminer il dit a ginny

- je me sent de nouveaux rennaitre de mes cendres comme le puissant phoenix. Je voudrait bien pouvoir montrer a tous mon amours pour toi mais je ne le peut point, car nicolas ne doit rien savoir... mes sentiment vont influencer son comportement envers toi ne t'étonne donc pas ...

Dark serra ginny dans ses bras une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:49

Influencer son comportement ? Dans quel sens ? Ces paroles de Dark ramenèrent Ginny un instant sur terre. Elle aimait Linkaza, et se trouvait pourtant en ce moment même dans les bras d'un sorcier maléfique, sans que ça ne lui paraisse aucunement étrange. Au contraire, elle y était même bien, malgré l'aversion qu'elle pouvait ressentir pour lui. D'ailleurs, pour quelles raisons pouvait-il bien l'aimer elle et non pas une autre ? Il existait bon nombre de filles bien plus cruelles et sadiques que ne l'était la Gryffondor, et qui seraient tombées aux pieds de Dark au moindre mot qu'il aurait prononcé. Alors qu'avec Ginny, elle le savait, il resterait toujours entre eux cette éternelle notion de "je te hais je te fuis, je t'aime je te suis". Rien n'était sûr entre eux d'eux, surtout du côté de la sixième année, qui n'hésiterait pas à le jeter les jours où sa haine submergerait son amour. Elle pouvait changer à tout moment. Alors...

- Pourquoi moi ? demanda-t-elle en plongeant son regard gris-vert dans les yeux de Dark.

Une question toute bête, du moins en apparence. Mais Dark saurait-il y répondre ? Savait-il seulement de ce qui l'attendait s'ils entamaient ce petit jeu de course-poursuite ? Elle ne serait jamais à lui. Jamais. Et il était supposé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:51

Dark fut soudainb surprit de la question a ginny mais se reprit bien vite et lui repondit

-Et bien tout simplement pour ton caractere ainsi que pour ta haine envers moi ... je trouve tou cela attirant chez toi et c'est toi seul que je desire plus que tout au monde...

Dark esperer avec repon dus correctement a sa question sa reponse vener principalement de son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:18

La jeune fille, songeuse, sortit de l'étreinte protectrice des bras de Dark après sa réponse. Il l'aimait parce qu'elle le détestait ? Voilà qui était pour le moins étrange. Autant le fait qu'il trouve attirant son caractère impulsif ne l'étonnait pas, étant donné son propre caractère à lui, autant savoir que sa haine la rendait désirable, c'était une première ! Dark, qui appréciait tellement que l'on se soumette à son autorité, l'aurait préférée à toutes ces filles qui lui auraient obéi au doigt et à l'oeil, elle, fière, et indomptable, que peu auraient été capable de raisonner ?

- Mon caractère ? dit-elle en passant une main caressante sur la joue du jeune homme, alors que je risque de t'envoyer paître à tout moment, et de te laisser dans une fureur noire ?

Ginny connaissait Dark. Ce dernier détestait qu'on n'ait pas le comportement qu'il attendait. Lorsqu'on était pas assez docile, sa colère éclatait au grand jour, et la plupart du temps, ceux qui en étaient l'objet n'avaient guère le temps de regretter leur attitude avant de s'en voir punis. La Gryffondor elle-même avait déjà subi les foudres du mage, et s'en souvenait très clairement. Peut-être avait-il fini par s'habituer à ce qu'elle lui tienne tête. Sans ses invocations de démons, la sixième année était aussi forte que Dark.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:07

-Oui je le c'est que trop bien ... il sourit mais je ne peut m'en defaire de cette sensation le coeur serrer même si mon coeur et en pierre comme certain le dise il l'ons pas dit longtemp d'ailleur...

Dark pris la main de ginny et lui dit cash bien qu'il risquer de se prendre un rateaux monumental et yrais se defouler sur une pauvre personne innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:18

Les mots faillirent franchir les lèvres de Ginny, et elle ne les retint que difficilement. Pour avoir un coeur de pierre, il fallait en avoir un, et il n'y avait que lorsqu'ils étaient seuls qu'il le montrait. Comment quelqu'un d'autre que la Gryffondor aurait-il pu savoir que le mage pouvait éprouver de la compassion, de l'amour ? Le détail qui revenait en mémoire à la sixième année au moment où il lui prit la main, c'était qu'il lui avait laissé la vie sauve, lorsqu'il avait tenté de tuer Link et qu'elle s'était mise sur son chemin. Alors, au lieu de s'écarter, elle se rapprocha de lui, laissant sa main dans la sienne.

- Embrasse-moi..., demanda-t-elle.

Ce n'était ni un ordre, ni une supplication. Ce n'était qu'un désir soudain, peut-être serait-il bref, elle n'en savait rien. Mais pour l'instant, la Rouge et Or voulait sentir les bras de celui qui n'aimait que pour elle l'entourer, n'être plus qu'une part d'une étreinte amoureuse. Un rayon de lune vint la frapper, s'étant faufilé par les branches des arbres, ajoutant plus de magie à la scène qu'elle n'en avait déjà. On aurait dit qu'ils étaient hors du temps et de l'espace, que rien ne pouvait les atteindre... Si proches et pourtant si différents...


- Mais d'abord... dis-moi que tu me sauverais encore...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:29

Dark lui murmuras tres doucement

-Oui même si je doit à nouveaux mourir je le ferais avec la plus grande joie c'est de savoir que tu iras bien par la suite et que tu puisse vivre heureuse...

il resterent coller l'un a l'autre durant un moment

-et toi ginny ? essayerais tu de me sauver si je commencer a mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:41

Dark avoua qu'il aurait été jusqu'à replonger dans les ténèbres désolants de la mort si cela vait pu permettre de la sauver encore une fois. C'est à ces paroles que Ginny médita lorsqu'ils restèrent l'un contre l'autre durant de longues minutes. Elle fut surprise lorsque le mage lui retourna la question. Que pouvait-elle bien répondre ? Son intention n'était pas de mentir, encore moins s'il pouvait réellement lire dans son esprit avec autant d'aisance qu'il l'affirmait. Il ne lu faudrait pas deux minutes avant de découvrir qu'elle connaissait parfaitement la réponse. Aussi la dit-elle, aussi vague qu'elle put être, ne contenant aucune promesse de fidélité.

- Je n'en ai aucune idée, répondit-elle, le regardant droit dans les yeux, avec aplomb.

Et une fois de plus, ce problème de mélange entre haine et amour, qui empêchait toute certitude quant aux actes qu'elle aurait été ou non capable de commettre. La jeune fille se détacha de son aimé, et le considéra un moment, sans un mot. Puis elle prit lentement la parole.


- Je ne te savais pas aussi sentimental. Tu en es presque... docile. Où est le Dark que je connaissais ? Où est passé la sauvagerie qui pouvait t'animer ? L'année dernière, tu ne te serais pas retransformé lorsque je t'aurais dit que je ne voulais pas faire de même. Tu aurais attendu que je ne puisse plus supporter la tentation et que je finisse par te suivre. Le grand Dark aurait-il perdu de sa puissance ?

C'était de la provocation pure et simple, les yeux de la sixième année brillaient de malice. Un combat... voilà qui ne leur avait pas été donné depuis longtemps. Et cela raviverait la flamme qui brûlait en Dark et qu'elle ne retrouvait plus. Le fait qu'il ne se serait applatit devant rien ni personne, pas même elle. Il était autrefois libre.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:32

Dark resta le même qu'avant il ne supporter pas trop d'affront a son egard même si c'est celle qui l'aime on ne peut changer le caractere d'un homme encore moins celui de dark. Son regard changea en 1 seonde du regard tendre a sa façons a son regard de tueur. Il sortit sa baguette si vite et lança un sort.

-expeliarmus... Je ne supporterais plus d'affront de se genre ginny tu me connait pourtant asser bien non ?et je lis en toi ta reponse était plustot vague... maintenant prepare toi je ne te ferais aucun cadeaux comme tu t'en doute bien

Dark lacha sur la pauvre Ginny tout sa haine accumuler elle aller deguster
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:07

A la réponse et l'attitude de Dark, Ginny lui lança un sourire étincelant, le tout en récupérant sa baguette. Elle avait parfaitement réussi à le ramener à la normale. Ce qu'elle dissimulait en revanche et qui ne lui plaisait pas du tout, c'était qu'il soit réellement capable de lire en elle. Comment cela était-il possible ? Elle avait des défenses mentales en acier, et seule une faille volontaire dans son esprit aurait pu y laisser pénétrer Dark.

- Je te retrouve enfin on dirait, lança-t-elle sur le ton de la conversation.

Le tout bien évidemment, en l'attaquant d'un sortilège informulé...


* Impedimenta !*

Sans attendre la réplique du jeune homme, la jeune fille qui avait officiellement passé son permis de transplanage durant l'été, des mois après avoir appris à se déplacer de cette manière magique, disparu et réapparu derrière Dark et murmura:

- Eh bien mon amour, qu'est-ce qui t'arrive ?

Une voix à la fois insupportablement provocatrice et absolument tendre. On avait envie de l'étrangler et de l'embrasser à la fois... il fallait croire que les déferlantes d'émotions contraire avaient tendance à être nombreuses avec la sixième année...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:18

*finite incantatem*

Dark se retourna plus vite qu'ils ne le penser et dit

*diffindo arbre*

Dark trancha l'arbre qui se trouver derriere ginny et il fut a mi chemin de Ginny puis il sauta a coter et repointa sa baguette sur elle il s'avait toujour transplaner mais ne voulait pas devoiler ces atout maintenant

*limite j'invoque les demon majeur si elle commence a prendre le dessus je suis un peu rouiller moi...*

-je suis un peu rouiller comme tu la bien remarquer cela fait bien longtemp que je ne me suis pas battut contre quelqun ...

*je me tien pret a contre attaquer... c'est quoi deja mon invocation scela fait si longtemp...INVOCATIONS DES 72 DEMONS DU LEMEGETON
Abigor, Agares, Aini, Allocen, Amduscias, Amon, Amy, Andras, Andrealphus, Andromalius, Asmodeus, Astaroth, Baal, Balam, Barbatos, Bathin, Beleth, Belial, Berith, Brifons, Botis, Buer, Bune, Caim, Cimeries, Dantalian, Decarabia, Eligor, Flauros, Focalor, Foras, Forteus, Furcas, Furfur, Gaap, Gamycyn, Glasyalabolas, Gomory, Gusion, Hagenti, Halpas, Ipes, Lerajie, Malpas, Marchosias, Morax, Murmur, Naberius, Orias, Orobas, Ose, Paimon, Phoenix, Procel, Purson, Raum, Ronobe, Sabnack, Saleos, Scox, Seere, Solas, Sytry, Valac, Valefor, Vapula, Vassago, Vepar, Vine, Vual, Zagan, Zepar, Je vous invoque demon du lemegeton par la puissance que ma fournit mon pére createur detruit tout sur ton passage ! ! ! ! sa doit être sa*

Dark se tient pret a tout contre attaque de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:48

Ginny se baissa, ignorant l'arbre qui était tombé derrière elle, tranché nettement, sans attendre plus longtemps avant de riposter. Concentrée sur le combat, elle n'avait cependant aucun mal à tenir la conversation, c'est connu, les femmes savent faire plein de choses à la fois Cool. Elle pointa sa baguette sur Dark et...

- Lashlabask !

Ce sortilège était utilisé d"ordinaire pour combatre les strangulots en projetant sur eux un jet d'eau bouillante, et c'était également celui pour lequel la jeune fille était la plus douée. Là où s'était tenu Dark quelques instants auparavant, l'herbe était proprement bouillie, comme si quelqu'un l'avait réduite en purée. A la simple différence que c'était la force et la chaleur de l'eau qui avait provoqué ce rabougrissement.

- Parce que tu penses peut-être que j'ai l'habitude de me battre en duel tous les jours ?

Elle se tourna vers Dark, qui avait sauté sur le côté. Sa baguette était toujours levée, et elle serait prompte à esquiver une nouvelle attaque, ne se doutant pas que le mage comptait déjà invoquer des démons majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:45

-En tout cas tu a plus l'habitude que moi car tu a eux 1 ans pour t'experimanter moi rien

*accio Ginny*

Il lui mis un coup de poing dans le fois

*pas encore ... j'attend encore un peu ...*

-Mais bon je reprend bien vite le coup de main. Au fait les DEMONS DU LEMEGETON tu veut les voir ??? je te les montrerais quand même plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:10

Ginny entendit cette remarque de Dark, qui lui arracha un rictus amer. Comment pouvait-il imaginer qu'elle s'était entraînée sans eux, alors même qu'elle tombait au plus bas, le moral dans les chaussettes [hj: j'adore ct'expression xD]. Au moment même où ce sourire malheureux apparaîssait sur ses lèvres, elle se retrouva attirée dans les bras de Dark, mais pas vraiment pour y recevoir des mots et des sourire cajôleurs... Le coup de poing qu'elle reçut lui coupa le souffle, alors qu'elle répondait à sa remarque en haletant.

- Tu penses vraiment que j'aurais pu me perfectionner alors que vous n'étiez plus là ? demanda-t-elle avec une expression douloureuse.

Elle était blessée, et pas seulement au sens physique du terme, que Dark ait pu penser qu'elle lui accordait si peu d'importance qu'elle avait pu s'entraîner alors qu'elle était en train de le pleurer. Cependant, elle chassa bien vite cette pensée de son esprit; Dark pouvant lire en elle, elle ne voulait pas qu'il sache combien la sixième année avait pu déprimer durant cette année...
Soudain, il reprit, et parla d'invoquer les démons du Lemegton. Aussitôt, la jeune fille pâlit. Elle se savait incapable de les combattre.


- Non...souffla-t-elle dans un murmure imperceptible.

La Gryffondor secoua la tête, elle ne pouvait tout de même pas se laisser aller ainsi ! Elle venait de montrer à son ennemi qu'elle craignait ces démons ! C'était malin tiens ! Manquerait plus qu'il se souvienne de sa peur paralysante du feu, dont elle n'était toujours pas parvenue à s'affranchir, et ce serait le pompon...

- Déléo ! s'écria-t-elle d'une voix étranglée.

Le sortilège d'explosion fusa vers Dark...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:56

Nicolas cria instinctivement

-protego

Un bouclier se mis autour de lui et le protegea de justesse du sort de ginny. Il prit un peut d'ecars face a elle il avais perçus quelquechose qui l'inquiete mais n'eu pas le temp de comprend car elle l'avais enfouis en elle forcer ses defences le mettrer en peril alors il prit la decision d'invoquer le demon le plus faible dans les 72 demons

-baal vient je t'invoque sort des ténébre et rejoins moi prouve au monde que les demons sont les creature les plus maléfique au monde...

*aprés moi...*

La terre se fendit en deux de la lve sortit de la fissure et emflamma tout se qui se trouver autour de celle si un homme ressemblans etrangement a Nicolas sortit une lance avec des ecritures oubliers depuis des siecle et des siecle de cela. il fit un simple geste avec sa lance et le feu s'éteint mais contrairement a se que ginny pouvait pensser il ne controler pas le feu mais le vent et était en réaliter contrairement a se que l'on pense un demon ridicule avec une force ne depassant pas un gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:16

La jeune fille n'attendit pas que Dark eût fini son incantation pour essayer de le perturber. Mais alors qu'elle lançait un expelliarmus, une fissure se créa non loin d'elle, fissure autours de laquelle tout brûlait. Ginny pouvait presque sentir la chaleur sur son visage... elle ferma les yeux, et recula, avant de les rouvrir, lorsque le démon eût éteint les flammes. Lorsqu'elle ouvrit de nouveau ses paupières, un éclat de détermination brillait dans ses yeux. Si cette créature maîtrisait le feu, elle ne l'aurait jamais éteint. Raison pour laquelle, la Gryffondor attaqua immédiatement, ne laissant même pas le temps à son adversaire de la repérer.

- Sectusempra !

Elle n'avait pas prévu d'user de ce sortilège de magie noire, mais c'était le premier qui était venu à son esprit. Le rayon noir frappa le démon, qui sembla vaincu et regagna les entrailles de la terre. Impossible, il n'était pas si faible... si ? La rouquine jeta un regard troublé à Dark, décontenancée.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:14

-J'avoue que tu et plus forte que tu n'en a l'aire je vais t'avouer quelquechose se demon était tellement faible qu'un éléve de 1er année aurait pus le battre ... maintenant passons directement au demon que tu va hair jusqua la fin de tes jour le demon du feu...

Dark sauta de 3 métre en arriere car il vit une lueur pas comme les autre dans le regard de Ginny était telle terroriser ou bien était telle simplement enerver que dark lui envoye un demon aussi mauvais ...

*je ne la reconnais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:07

Ginny n'avait ni été terrorisée lorsqu'elle avait décidé de combattre le démon du vent, ni énervée. Finalement, Dark lui apprit que le premier démon n'était rien d'autre qu'une créature faible. Rien de surprenant alors, à ce qu'elle l'ait vaincu aussi vite. Cependant, l'assurance de la jeune fille s'envola bien vite lorsque le mage lui annonça que le prochain démon qu'il allait evoyer était le démon du feu. La Gryffondor devint aussi pâle que la mort; il s'en souvenait... il se souvenait de cette aversion qu'elle avait pour le feu...

Des mots qu'elle ne put prononcer sortirent de sa bouche, silencieux. Que demandaient-ils exactement ? De la pitié ? Du mépris ? Il n'y avait aucun moyen de le savoir, elle était incapable d'articuler un seul son compréhensible. Le démon du feu sortit de la terre comme le précédent avant lui, tandis que Ginny levait sa baguette. Mais aux premières apparition de flammes, alors qu'elles l'encerclaient déjà, la jeune fille restait clouée sur place, sans pouvoir esquisser le moindre geste.
Entourée de feu, elle sentit les souvenirs qui lui revenaient en mémoire, devenir réels. Cette odeur âcre de fumée, cette chaleur insoutenable... Les flammes dansaient autours d'elle, provoquant de magnifique reflets sur ses cheveux roux, que seul Dark aurait pu alors admirer. La panique submergea totalement la Gryffondor, qui sentait des fourmis envahir ses muscles, et dont l'esprit s'ouvrit d'un coup pour Dark, lui envoyant une déferlante de sentiments, de souvenirs... dont celui de cet incendie, dans lequel elle avait été bloquée étant petite. Au bout d'un moment, elle s'évanouit dans un cauchemar, trop terrorisée pour bouger. Elle qui résistait à de nombreux sortilèges et à de nombreux démons, succombait face à la peur....

Lorsque ce fut fini, elle gisait au sol, parcourue de spasmes, et marmonnant des murmures terrifiés, criant au secours, revivant ses souvenirs les plus affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croissant de lune dans les étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croissant de lune dans les étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du tome 7 dans le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de Harry Potter :: Le Parc du Château :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser