Le Livre de Harry Potter

La version v5.0 du forum de Harry Potter le plus complet du web.....
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reiner Heydrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité



MessageSujet: Reiner Heydrick   Sam 27 Oct - 17:16

Nom et Prénom:Reiner Heydrick
Age :16


Votre enfance : (minimum 10 lignes)
Reiner Heydrick fait partie d’une famille de sorciers banale… Sa mère Electre et son père Moloch se sont mariés à l’aube de leur vingtième anniversaire. Une famille sans histoire, c’est ce qu’on pourrait croire. Ses parents étaient des Aurors mais pour une raison obscure, ils avaient envoyé leur fils à Poudlard alors que là bas régnait la terreur des deux parents, Voldemort… Reiner n’était pas fils unique, il avait une sœur légèrement moins âgée que lui, Katarina. Les deux enfants avaient grandi en harmonie parfaite, ils croyaient en l’entraide et savaient qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre. Mais par une nuit noire, le destin du jeune humain fut changé, lui que sa famille voyait comme le prochain Auror de la famille n’en avait cure, une découverte allait bouleverser sa vie…Pour assouvir sa curiosité, il s’était caché au grenier de leur immense manoir. Jusque là, rien de bien extraordinaire mais dans des étagères était dissimulé un secret que la famille Heydrick cachait depuis des lustres… Celui de grimoires comportant des sorts interdits et prohibés par les Mages blancs, un terrible secret que cette famille essayait de cacher depuis si longtemps… L’un des oncles de notre jeune héros n’était autre qu’un Mangemort, disciple de « Tu sais qui ». Cette nouvelle bouleversa Reiner, il s’était mis en quête de savoir ce que procurait à cet être cher d’être au service de « Celui dont on ne prononce pas le nom ». Mais à force de chercher et d’essayer de le comprendre, il était lui-même tenté par le « côté obscur » et ne voyait pas en quoi servir « le Seigneur des Ténèbres » était une tare. Peu à peu, il se sentait dans l’obligation de se séparer du cercle familial, pour lui sa véritable famille n’avait qu’un nom doux et effroyable à la fois…Voldemort…


Votre caractère :
Reiner était quelqu’un d’extrêmement prudent mais pouvait se montrer des plus odieux. Il savait reconnaître la valeur de l’amitié et pouvait se montrer très manipulateur. En cas de trahison, il savait être le plus horrifiant et le pire des tortionnaires. Mais il était surtout un garçon solitaire notamment à cause de sa laideur, ce qui le rendait peu sociable. Il pouvait devenir très irritable et le malheur pouvait s’abattre sur celui qui aurait le mépris de se moquer de son allure et de sa personne. Une personne peu fréquentable et qui ne cherchait pas le contact des gens sauf venant de sa propre famille. Et encore, le temps le rendait moins proche de celle-ci de telle manière qu’il ne cherchait pas à prendre de nouvelles d’eux. Ses parents et sa sœur lui semblaient étrangers. Un solitaire en somme qui ne cherchait pas la compagnie, ni pour recevoir de vaines flatteries ni même pour se faire insulter. Reiner ne croyait pas en l’amitié ou tout du moins pas dans un lien véritable dans lequel on peut compter sur l'autre. Pour lui cela n’existait pas, il y avait toujours un motif intéressé pour vouloir se lier à quelqu’un. Il mettait donc un point d’honneur au fait de donner à une personne toute sa confiance, quitte à lui faire passer des tests pour voir si cette personne méritait son amitié. Reiner déteste l’autorité et les règles qu’on lui impose mais sait en user pour les tourner à son avantage.



Votre Physique :
Reiner était un garçon de taille moyenne et à la silhouette fine. Mais une seule chose resplendissait la beauté chez lui, des yeux bleus magnifiques et profonds. C’était d’ailleurs la seule chose dont il pouvait se targuer d’avoir de beau en lui… Son visage était tuméfié et plein de cicatrices, des cicatrices qui n’étaient pas superficielles et qui rendaient ainsi son visage d’une laideur repoussante. Cela avait des avantages comme des inconvénients. Mais malgré cette apparence de créature hideuse, Reiner gardait une certaine prestance et avait pas mal de bagout. Toujours habillé d’habits de velours et d’une cape d’un noir de jais, il tenait à son élégance. Mais autre chose de peu commun chez quelconque autre humain, ses yeux bleus devenaient plus étincelants et plus foncés quand il était en quête de tuer ou tout simplement en colère. Son corps était plutôt maigre pour quelqu’un de taille moyenne ce qui lui permettait de jouer les « passes murailles » après l’extinction des feux. Des cheveux noirs de jais ornaient son visage pâle à la manière d’un mort. Cet étrange contraste entraînait bien entendu un rejet de certains élèves qu’il effrayait par un tel accoutrement.






Particularitées : aucune.

Années d'études:1

Que pense votre personnage:
- De Voldemort? Un grand maître de la Magie Noire, une personne des plus respectables.
- De Dumbledore? Quelqu’un de très peu recommandable tant il est affligeant de gentillesses et d’égards…
- Des sangs purs? Ils ont une prédisposition par le sang à être doué à la magie, mais ils sont également arrogants à souhait.




Mettez les maisons de Poudlard, en ordre de préférence:

Serpentard, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reiner Heydrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiner Kunze
» [Collection] RANER - Fleuve Noir
» Shingeki no Kyojin - L'Attaque des Titans
» Couples dans SnK
» Ce qui va se passer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de Harry Potter :: Nouveaux inscrits :: Salle de répartition-
Sauter vers: