Le Livre de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre de Harry Potter

La version v5.0 du forum de Harry Potter le plus complet du web.....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit bilan en ce début d'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 25
Mornilles: 30
Noises: 200

Petit bilan en ce début d'année Empty
MessageSujet: Petit bilan en ce début d'année   Petit bilan en ce début d'année Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:15

LLHP 5.0

Chers membres actifs ou simples visiteurs de LLHP 5.0 ,

Tout d'abord bonjour. Very Happy
Je tenais à vous passer un petit bonjour car ne pouvant être présent cette année, ainsi que les années qui suivront, je tenais tout de même à suivre l'évolution de ce forum qui perdure, avec cette année, sa cinquième saison. Chaque saison se voit marquée par une multitude de personnages qui restent gravés dans les mémoires du Livre de Harry Potter. Comme une dédicace au début d'un livre, ces souvenirs nous aide à garder à l'esprit que les forums les plus intimes ne sont pas les moins bons, au contraire, ils créent des amitiés complices que l'on oublie pas. Un passage de sa jeunesse pour certains, une vraie attache à travers les années pour d'autres.
C'est grâce à cela qu'après 5 ans de LLHP je suis encore là pour vous faire comprendre l'affection particulière que je porte à ce forum, et à tous les membres qui le marquent.
Je tiens encore une fois à les remercier, et je vous demande à vous nouveaux membres de ne pas vous fier aux apparences. C'est en vous impliquant dans le forum que celui-ci repartira comme à son âge d'or.
De plus maintenant que tout le monde connaîtra bientôt la fin des aventures de Harry Potter, ce forum pourra évoluer dans les conditions finales de l'histoire développée par JK-Rowling, sans changement ultérieur.

Voila, c'est tout pour ce premier bilan, je vous retrouve dès le mois décembre piur le second bilan dans lequel je vous communiquerai nos meilleurs voeux, mais en attendant, gardez l'étincelle LLHP et faites vivre ce forum !

A bientot !

-----------------------
Admin du forum, anciennement Rusard
-----------------------

Revenir en haut Aller en bas
https://llhp.1fr1.net
 
Petit bilan en ce début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de Harry Potter :: ~~ LLHP - LE Mag' ~~ :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser