Le Livre de Harry Potter

La version v5.0 du forum de Harry Potter le plus complet du web.....

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Connecting LLHPeople

AuteurMessage
Admin
Admin

Votre compte en banque
Gallions: 25
Mornilles: 30
Noises: 200

MessageSujet: Connecting LLHPeople   Lun 6 Oct - 22:13

Si j'écris ici aujourd'hui, ce n'est non pas parce que j'ai envie de recommencer l'aventure, bien au contraire. Les plus belles choses ont une fin, et puis maintenant que nous connaissons tous la fin ultime...

Non,
si j'aime revenir ici c'est parce que je me sens chez moi comme nous devons tous nous sentir chez nous. C'est parce que j'ai vécu ici de forts beaux moments avec vous, que je ne peux pas et que je ne veux pas oublier !
C'est parce qu'une passion nous a tous réunis à un moment ou à un autre, et que nous l'avons sacrément bien partagée tongue.

Aujourd'hui nous avons chacun nos vies respectives, privées. Moi je continue mes études à Bordeaux dans le sud-ouest de la France, où je bosse dur pour terminer mon année de Maths Spé (et oui je me suis converti à l'intelligence Razz), et ainsi avoir quelques concours je l'espère, pour intégrer une école d'ingénieur en informatique-réseaux & communications. Voila, c'est ma vie, surement bien différente e la vôtre; mais il y a quelque chose qui nous unit tous : notre passage sur LLHP !

Je vous remercie donc encore, et j'attends très impatiemment de vos nouvelles à tous Very Happy

@+++

L'indestructible Rusard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://llhp.1fr1.net
Linkaza
Admin

Votre pays : France

Votre compte en banque
Gallions: 35

MessageSujet: Re: Connecting LLHPeople   Lun 6 Oct - 22:53

Plouf! ( drôle de mis-en-scène...et oui, l'originalité ca joue ;p )

Pour ma part, euh j'ai grandis xD ! ( Non sérieux...tu grandis quand t'avances dans le temps toi ? bah oui...*petit monologue* )
J'suis désormais en 1ere S...euh...je projettes une carrière dans la médecine et euh je joue toujours autant au P.C p:

J'ai commencé le go ( jeu de stratégie ) je fais souvent du roller....Je drague indéfiniement Sixtine xD ( nan c'est pas vrai (a) ) et euh...c'est tout je crois =)

Merci à toi Rusard & aux autres bien sûr, en attendant aussi des news =D ( c'est intéressant tout çà )

@+++

Link
Maliria Firel

MessageSujet: Re: Connecting LLHPeople   Mar 7 Oct - 1:52

OH mon dieuuuu !!!
Sa fait tellement du bien de voir sur le forum des anciens Smile
je remerci safia de m'avoir donner le lien il y a quelques minutes !
Bref, jespere qu'on se souvien de moi Very Happy, serieux dommage parce que j'etais le depuis le debut. MAis bon jme suis refait un nouveau compte ^^ (oublier mes info >_>'''')
Mais bon, de mon coter j'ai aussi grandi
J'ai fini mon secondaire et passer mon diplome avec succes
en se moment jai lacher les etudes et je suis assistante photographe dans un studio de photo Very Happy
sa tombe bien je vais plus tard poursuivre des etudes la
Je suis toujours une petite fan de jeu video Very Happy (A)

je suis heureuse et amoureuse et cela conclu mes nouvelles Very Happy
j'aimerais bien avoir l'adresse msn d'anciens pour rependre contact ^^i

et voila une photo pour montrer l'evolution LOL (si vous avez une bonne memoire moi et crystalina on mettait TOUJOURSSSS des photo XD)

Link e-c-q ton frere va nous redonner des nouvelles ?
Safia Wings
Nouveaux inscrits

Votre compte en banque
Gallions: 38

MessageSujet: Re: Connecting LLHPeople   Mar 7 Oct - 1:57

Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui se souviennent de moi et pour ceux qui m'ont oublié; ça fait extrêmement du bien d'avoir de vos nouvelles. Je passe ici après que Rusard ( merci <3! ) m'est ajouté et mes annoncés l'existence de ce topic. Mon pseudo me fait bien rire, comble d'originalité! J'avais utilisé mon prénom. Que de bons souvenirs, vraiment. Les bals, l'ordre du Saule cogneur. Enfin bref, pour le nombre de bons moments, et de mauvais moments qu'on a passés ensemble je peux juste pas vous oublier, je veux prendre de vos nouvelles régulièrement.

Pour ma part, je fais quasiment plus de fautes d'orthographe qu'avant, sauf que par la magie de l'internet, je vais corrigé avant de posté! J'ai grandi, j'ai maintenant 16 ans *toute fière!* Je vais aller dans le négatif tout de suite; mes parents se sont divorcé, ça fait maintenant presque trois ans que j'n’ai pas vu mon père, il m'insultait trop. Ma mère et moi on a eu un accident pas mal grave, genre sur un Zodiac (petit bateau pour croisière aux baleines) et le conducteur étais un malade fou avec un casier judiciaire, ma mère est tombée dans le fond du bateau et elle a le dos fracturé, elle a toujours mal et pas juste au dos, au coup et au bras, j'ai mal aussi tous les jours. J'ai lâché l'école quelques mois après, c'était trop difficile de me concentrer avec l'accident, le manque d'argent (ma mère ne peut plus travailler) et mon père qui veut plus rien payer. C'était mieux ainsi. Bon bref maintenant, ça va super! Mon frère a eu un bébé et je suis la marraine *toute fière!*. Je fais du photoshop maintenant, j'ai continué a rp de temps en temps, ça me fait du bien.

Mis à part ça, je remercie quand même google de m'avoir fait atterrir sur ce forum pour la première fois en 2003-2004, enfin bref la date importe peu. Ici j'ai découvert des gens géniaux, avec qui je pouvais m'amusez, ou je me sentais bien et que tous étais simple. Mis à part ça, je pense régulièrement à vous et j'espère que tous vont bien dans vos vies! Vous êtes des gens exceptionnels j'espère que vous le savez! Vous me manquez
p.s pour ceux qui voudrais me parler plus souvent lol,
over.n.over@live.ca Very Happy

EDIT
MDRR!
Je me suis trop marré en trouvant un topic sur llhp4 ou Link est entrain de me traiter de gafeuse parce que comme je suis conne je me pointe ou je dois pas me pointé LOLL!
http://lelivredeharrypotter.forumactif.fr/le-labyrinthe-des-gargouilles-f40/rendez-vous-discret-t821.htm

Dernière édition par Safia Wings le Ven 10 Oct - 8:03, édité 1 fois
Angel Wings

MessageSujet: u   Mar 7 Oct - 3:46

Hello tout le monde,

Beaucoup d'entre vous risquent de ne pas se souvenir de moi ^^ . Toutefois, LLHp demeure un lieu plein de joie a mes yeux. En effet le forum m'a accompagné pendant une dure periode : la crise de l'adolescence XDXD. Je garde de trèes bon souvenir de mon expérience. Ma soeur Jumelle Safya Wink Les nombreux drames de l'école, les expéditions hors de l'école etc. Maintenant j'ai 16 ans, je suis a l'aube de terminer mon secondaire (Lycée je crois en France :s) et de commencer bientot une nouvelle vie d'adulte `(Oui oui je sais ça craint légèrement). Enfin Bref, pour ceux et celles qui m'ont connu je pense entre autre a Rusard, Ginny , Safya, Linkaza etc.. Sachez que vous m'avez marqué et j'aimerais conservé des liens avec vous..

Bizouxxx Angel
Ginny Weasley
Admin

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Connecting LLHPeople   Ven 10 Oct - 21:22

Ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Ouais, Rusard viens d'me dire qu'il avait posté ce message, et ça fait 3jours qu'Anthony (Link) est censé me le dire au lie de me draguer désespérément sur MSN Razz. Mais bon, j'viens d'lui pardonner alors...

D'ailleurs tous les deux on projette de faire une culture de coquelicots depuis qu'y m'a donné son autorisation, mais j'pense y a toujours pas compris pourquoi !

Bref, moi aussi j'ai grandi, j'ai 16 ans maintenant, je suis en 1ère ES spé math, avec option anglais euro, grec et théâtre, côté amis c'est la grosse éclate, rien à redire, je passe des journées formidables, côté famille, depuis le temps, une seule tragédie à signaler, c'est l'année dernière quand mon cousin de 20ans s'est suicidé... Et côté coeur j'me relève d'un gros bâtard, avec tout ce qui va avec, tromperie, mensonges sur mon compte à des gens que j'apprécie beaucoup, et tous les défauts -_-'. Mais comme Anthony I love you est toujours enclin à me réconforter, et qu'il aime jamais aucun de mes copains xD j'peux tailler avec lui c'bien ! J'irais bien lui faire un coucou s'il était pas à l'autre bout d'la France Rolling Eyes.

Je continue le RP, toujours sur Harry Potter, sur le Miroir du Risèd, en tant que Lucy Duncan, donc j'écris toujours beaucoup Very Happy.

Chui à droite sur la photo, la fille avec le verre dans la main Razz.

Je me souviens de chacun d'entre vous, LLHP c'est vraiment de bons souvenirs, et ça fait vraiment plaisir de prendre des nouvelles ! Very Happy. Et pour Imrik, pas de soucis, je vais le prévenir Very Happy.

Admin

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Connecting LLHPeople   Ven 10 Oct - 21:45

@ Maliria Firel : Euh je ne pense pas mais si vous voulez des news de lui j'vous en donne :
Il a finit le Lycée ( il a eu son bac S héhé :p )
Il est en fac médecine&sport dans le but d'avoir bac+3 je crois...Il va bien y tout y tout....^^

@Safia : OMG xD il date grave ce sujet, j'me souviens comme si c'était hier le moment où j'ai écris çà.

@Ginny : On taille pas on reste sincère nous ^^ (HS Malgrè que tu veux jamais donner leurs adresse xD )

Hmm sinon, vu qu'y'a eu une demande pour les adresses je vais mettre la mienne : ( Attention aux floodeurs, de toute façon vous verrez ce qui vous arrivera si vous tentez :p )

crowned_clown@hotmail.fr

Best Wishes.
Link
Clemi Shine

MessageSujet: Re: Connecting LLHPeople   Mer 5 Nov - 5:16

Coucou tout le monde, contente de prendre de vos nouvelles. J'étais venue y'a pas longtemps mais personne ne venait, j'ai abandonné pour un moment. Mais je constate que plusieurs reviennent faire un petit tour. Tous ces beaux souvenirs, ça fait plaisir de se les rémémorer. Certes, y'en a eux des moins plaisants, mais ça on oublie tout. Nous avons tous vieilli du coup, pris de la maturité ( quoique déjà beaucoup l'avaient déjà ).

Safia, je suis désolée de ce qui t'arrive, mais tant que tu vas mieux maintenant, c'est ce qui compte. Il faut savoir passer au-dessus du mauvais. On se parle bientôt j'espère.

Rusard, Rusard, sans toi, nous ne nous serions sans doute jamais connus ! Tous ensembles. C'est bien grâce à toi que nous te devons une fière chandelle. Contente d'avoir de tes nouvelles.

Link, ahhh il s'en est passé des trucs toi et moi, mais sache que nous avons changé et vieilli tous les deux hein. ^^ On s'est pardonnés, tout baigne dans le bonheur. Smile

Ginny, tu continues encore les RP, toujours aussi douée ? A bientot peut-être. Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tres jolie sur ta photo.

Maliria et Angel, et bien sûr Crystalina, d'autres Québécois ! Toujours aussi photogénique Maliria. ^^
Et Angel, Smile Contente de savoir que tu es toujours en vie. ^^ Ça faisait longtemps. Quant a Crytalina, passez-lui le bonjour de ma part, si vous y pensez. Comme le temps passe vite.

Et mes nouvelles, pas grand chose. J'ai complètement arrêté les forum RP. Ashley et moi nous nous cotoyons encore. Nous sommes toujours d'aussi bonnes amies. Elle viendra sans doute vous faire un coucou bientôt. Je lui en ai parlé.

Au revoir tout le monde. ^^
Safia Wings
Nouveaux inscrits

Votre compte en banque
Gallions: 38

MessageSujet: Re: Connecting LLHPeople   Dim 10 Mai - 23:17

Bonjour, quelqu'un?
Contenu sponsorisé