Le Livre de Harry Potter

La version v5.0 du forum de Harry Potter le plus complet du web.....
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ginny Weasley [Gryffondor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 26
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

MessageSujet: Ginny Weasley [Gryffondor]   Dim 27 Mai - 16:25

Pseudo: Ginny Weasley [provisoire]

Age : 16 ans

Histoire (10 lignes minimum) : Ginny naquit de parents sorciers, voici seize ans. Tout se passait pour le mieux dans la famille, jusqu'à ce qu'à ses quatre ans, sa mère périsse dans un incendie qui frappa la maison. La fillette, se trouvait également à l'intérieur, mais bien qu'ayant perdu connaissance,elle fut miraculeusement sauvée. De ce jour noir, elle garde une phobie terrible du feu, qu'elle s'efforce de combattre désespérément. Plus tard, la petite fut mordue par un loup-garou, et le devint à son tour, mais n'étant pas assez grande pour comprendre ce que cela impliquait, elle le vivait très bien. Son père était souvent absent, très souvent même, si bien que depuis le jour où il s'est étrangement envolé, Ginny ne garde aucun souvenir delui, et ne parvient pas à s'en rappeler. Elle partit donc habiter chez son oncle, où elle apprit à jouer au quidditch, et en devint une passionnée: elle pratiquait ce sport des sorciers sans arrêt, intégra une équipe alors qu'elle n'était pas encore entrée dans sa dixième année.
Le jour de ses onze ans elle reçut la traditionnelle lettre de Poudlard, et vint y faire ses études.
Elle rencontra là-bas ses meilleurs amis, Safia, Angel, Nicolas, Pansy, Ermac... et surtout, Linkaza, dont elle tomba amoureuse dès le premier jour. Entre-temps, elle avait appris à contrôler ses transformations de louve-garou, et même si elle était obligée de se transformer les jours de pleine lune, la jeune fille pouvait choisir de se métamorphoser à volonté et surtout se contrôler, sauf en présence d'un autre loup-garou. Malheureusement, alors qu'elle pensait que tout allait pour le mieux, Nicolas, Pansy et Ermac se révélèrent être des mages noirs, elle qui détestait cette sorte de sorcier (on avait trouvé la cause de l'incendie). Mais elle finit à son tour par pencher doucement dans l'ombre, même si elle était puissante, elle était la moins cruelle de tous, et se fut avec surprise qu'elle apprit que Linkaza, son aimé de toujours, était le nouveau Seigneur des Ténèbres. Elle le rejoignit, alors que dans le même temps, elle apprenait qu'Ermac était peut-être son frère... Les évènements se succédaient à une vitesse éclair, Linkaza affronta Nicolas, dans un combat épique de dix minutes auquel aucun des deux ne survécut.
Ginny sombra alors dans le désespoir, et comme cette terrible perte fut suivie des vacances, elle les passa chez son oncle. A la rentrée, dans le Poudlard Express, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle rencontra Linkaza et Nicolas...

Description physique (5 lignes minimum) : La jeune fille est de taille moyenne, mince, et nul ne peut dire qu'elle ne s'embellit pas en grandissant Cool. Ses yeux, brillant lorsqu'elle est heureuse, impassibles le reste du temps, sont d'une douce couleur grise, et étrangements cerclés de doré, caractéristique lui étant venue de son côté louve-garou. Ses cheveux châtains foncés, aux reflets roux, atteignent ses épaules, lorsqu'elle n'est pas prise d'une soudaine envie de les couper afin de changer, tandis qu'une mèche barre son front. Sa peau matte bronze très facilement, la jeune fille est souvent vêtue de blanc, sa couleur préférée, tandis qu'on ne la verra en noir que lorsqu'elle porte l'uniforme de l'école.

Caractère (5 lignes minimum ): Ginny, est très bien connue des professeurs, qui se demandent souvent si elle n'a pas de gênes en commun avec les frères Weasley. En effet, pire ennemie de Rusard, elle lui a joué un nombres de tours incalculable, elle était la chef de l'OSC, l'Ordre du Saule Cogneur, et bien que depuis quelques temps, elle se soit remarquablement assagie, elle garde un esprit très espiègle. Elle est sinon plutôt calme, en contradiction avec son attitude envers Rusard, et généralement très douce, sans se laisser marcher sur les pieds pour autant. Depuis qu'elle a penché dans l'ombre cependant, elle a tendance a resté impassible, et nul ne connaît son vrai caractère, lequel varie si souvent. Elle est impétueuse, son côté sauvage ressort parfois, elle veut choisir son destin. Seulement, elle est perdue...

Année d'étude : (De 1 à 7, seulement pour les anciens membres du LLHP 4 . tous les nouveaux commencent à la 1ère année)
6ème

Particularitées : (S'il y en a) Louve-garou sachant se contrôler, occlumens.

Que pense votre personnage:

- De Voldemort? C'est un très grand sorcier, et malgré ce que l'on peut dire, c'est un être humain qui a des failles.
- De Dumbledore? Même chose.
- Des sangs purs? Et alors ?!

Mettez les maisons de Poudlard, en ordre de préférence: Gryffondor, Serpentard, Serdaigle, Poufsouffle.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Admin
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Ginny Weasley [Gryffondor]   Dim 17 Juin - 20:18

Il serait étonnant de ne pas vous diriger vers Gryffondor, alors allez-y vite ! Pensez à afficher votre insigne dans votre signature sous peine de sanction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ginny Weasley [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - L'amour naissant - Hermione/Ginny - G
» Harry Potter - La fête du Printemps - Luna/Ginny
» Harry Potter - Pas le temps de vivre - Hermione/Ginny - G
» HP - Cravate - Oliver Wood/Percy Weasley - G
» Ginny, PD Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de Harry Potter :: Nouveaux inscrits :: Salle de répartition-
Sauter vers: