Le Livre de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre de Harry Potter

La version v5.0 du forum de Harry Potter le plus complet du web.....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du tome 7 dans le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rusard
Invité




Sortie du tome 7 dans le monde ! Empty
MessageSujet: Sortie du tome 7 dans le monde !   Sortie du tome 7 dans le monde ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:49

LLHP --> News tome 7

Voici les dates officielles des sorties du tome 7 dans le monde !

- France : 26 octobre 2007 (850 pages)
- Canada : 21 juillet 2007
- Pays anglophones : 21 juillet 2007 (Uk :608 // USA : 784 pages)
- Bulgarie : Noël 2007
- Danemark : 13 octobre 2007
- Grèce : 3 Novembre 2007
- Suède : 21 Novembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
dyerwolf slyce
Admin
dyerwolf slyce


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Sortie du tome 7 dans le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 dans le monde !   Sortie du tome 7 dans le monde ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:45

Voila qui en fait un jolie tome pour ce dernier volet. Je pense que l'on attend tous avec impatience les dernier rebondissement que Rowling nous fera vivre et ses questions qui demeurent toujours sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Linkaza
Admin



Nombre de messages : 13
Age : 32
Votre pays : France
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Sortie du tome 7 dans le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 dans le monde !   Sortie du tome 7 dans le monde ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:44

850 PAGES !
Messieurs, préparez vos nuits blanches afin de lire ce magnifique tome qui nous viendra le 26/10/07 (Date précise ou non? ).
Revenir en haut Aller en bas
Clem Belacqua
Nouveaux inscrits
Clem Belacqua


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 32
Mornilles: 30
Noises: 200

Sortie du tome 7 dans le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 dans le monde !   Sortie du tome 7 dans le monde ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:13

Oui, le tome arrive au Canada, le 21 juillet, cependant il sera en anglais. Il n'arrivera qu'en français, au mois d'octobre. ^^
Tu as en effet raison, nous attendons tous avec impatience ce dernier tome et découvrir enfin ce que la vérité ne semblait pas sortir avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rusard
Invité




Sortie du tome 7 dans le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 dans le monde !   Sortie du tome 7 dans le monde ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:38

Ce ne sont bien sûr nque des dates officielles ! LEs non officielles ne sont pas affichées pour ne pas décevoir au cas ou... ^^
Donc pour le Canada et la France ces dates là sont certianes (d'ailleur pour le canada, le livre en français paraîtra aussi certainement le 26/10/2007).
Revenir en haut Aller en bas
dyerwolf slyce
Admin
dyerwolf slyce


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Sortie du tome 7 dans le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 dans le monde !   Sortie du tome 7 dans le monde ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:11

Vas ton pouvoir resister à l'envie folle d'aller voir si le net les nouveauté de ce tome ??
Moi oui, et celui qui dévoiles tout avant que je ne lise.... Garre à lui mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Clem Belacqua
Nouveaux inscrits
Clem Belacqua


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 32
Mornilles: 30
Noises: 200

Sortie du tome 7 dans le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 dans le monde !   Sortie du tome 7 dans le monde ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:24

Oué bon.. j'ai qu'à le lire en anglais ^^ et je dévoile tout ici.. (je blagueuhh:)) De toute façon pas tout, les expressions anglaises sont difficiles à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Dark
Nouveaux inscrits
Angelique Dark


Nombre de messages : 18
Age : 33
Votre pays : canada
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Sortie du tome 7 dans le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 dans le monde !   Sortie du tome 7 dans le monde ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:18

clem je crois qu'il sort même en français au canada... ma mère me parle que de sa et mon amie aussi, alors je crois qu'en français aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmalis.darkbb.com
Clem Belacqua
Nouveaux inscrits
Clem Belacqua


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 32
Mornilles: 30
Noises: 200

Sortie du tome 7 dans le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 dans le monde !   Sortie du tome 7 dans le monde ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:23

oui oui, je sais qu'il va sortir en français. ^^ Pas pour rien tous ces autres tomes en français... mais la date semble peut-être être la meme date qu'en France. ( comme l'a dit Rusard. )
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Dark
Nouveaux inscrits
Angelique Dark


Nombre de messages : 18
Age : 33
Votre pays : canada
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Sortie du tome 7 dans le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 dans le monde !   Sortie du tome 7 dans le monde ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:25

hihi! sa se peut aussi. Nous allons avoir la réponse le 26 ^^ Razz. Au pire j'approfondrais mon anglais en prenant celui en anglais ( je crois en avoir bien de besoin XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmalis.darkbb.com
Tom
Nouveaux inscrits
Tom


Nombre de messages : 16
Age : 33
Votre pays : France
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre compte en banque
Gallions: 25
Mornilles: 30
Noises: 200

Sortie du tome 7 dans le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 dans le monde !   Sortie du tome 7 dans le monde ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:35

850 pages ! fantastique pour finir en beauté je sens qu'il va être magnifique mais je sais pas j'ai un mauvais présentiment pour la fin enfin c'est mon avis personnelle ^^
J'espère que Harry ne fera pas comme Anakin devenir méchant lol non je rigole trop grosse dose de Star Wars
Enfin bon vivement le 26 !!!!!!!
Le titre du tome serait à ce que j'ai enendu HARRY POTTER et les reliques de la mort si je m'en rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du tome 7 dans le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 dans le monde !   Sortie du tome 7 dans le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du tome 7 dans le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de Harry Potter :: Hors-Jeu :: L'Univers de Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser