Le Livre de Harry Potter

La version v5.0 du forum de Harry Potter le plus complet du web.....
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dyerwolf Slyce [Serdaigle]

Aller en bas 
AuteurMessage
dyerwolf slyce
Admin
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

MessageSujet: Dyerwolf Slyce [Serdaigle]   Mar 19 Juin - 1:18

Pseudo: Dyerwolf Slyce

Age : 16 ans

Histoire (10 lignes minimum) : Dyerwolf est ce qu'appelle une certaine catégorie de sorciers un sang pur. Il fut née de parents sorciers célèbres pour leur recherche dans la magie noir. Malheureusment, il furent tous deux assassiné par un même mâge dont on ne connait pas grand chose sur son identité aujourd'hui. Dyerwolf a toujours eu pour vocation de partir à sa recherche. Il aura donc vécu durant quelques années dans un orphelinat pour ensuite être adopté par une famille de moldu modeste qui lui apporta toujours un amous sincère. 'est pourquoi, malgré son atrait pour la magie noir, il respecte les gens non dotés de pouvoirs magiques. Ses premiers signes arrivèrent assez tôt dans sa jeunesse mais ne fut jamais associé au monde de la magie, ce n'est donc qu'à la reception de la lettre que la famille adoptive de Dyerwolf appris la particularité de son dernier. Ses premières années d'études se passèrent très bien, jusqu'au dernier été où; lors d'un long voyage, il fit la connaissance d'un être qui allait boulversé sa vie.

Description physique (5 lignes minimum) : Le jeune homme était assez grand et bien bâti. Son visage dur et sévère qu'on ne lui connaissait pas laissait de marques de ce qui avait du être une longue souffrance. Il était d'un ton assez vieilli par rapport à l'âge qu'il avait il lui arrivait plusieurs fois de le confondre avec un membre du personnel qu'avec un élève ou un employé lorsqu'il se trouvait à l'extérieur de l'école de magie. Ses cheveux était assez long pour un homme. Sa posture et son charisme en faisait quelqu'un de très respecter chez les élèves mais également haï par certaine personne puisqu'il avait le don de toujours enoncé le sens de ses pensées. Il avait lrd cheveux assez courts mais également assez long pour qu'une mêche puisse se reposer sur son front de temps à autres. Une barbe naissante apparaissait sur le creux de ses joues.


Caractère (5 lignes minimum ): Dyerwolf est un tentinnet perturé à cette période de l'adolescence. Il fait preuve d'une grande maturité qui est notemment dû à son dernier voyage. C'est également une personne d'extrêmement franche et d'altruiste. Il est cependant particulièrement curieux et à pour habitude de s'attirer les convoitises et problèmes. Il est vrai que ses expériences recentes ont placé en lui un changement radical de personnalité. Il est maintenant adulte et mature, mais a garder son calme et sa determination. Cependant, il a une approche un peu différente de l'opposition.

Année d'étude : (De 1 à 7, seulement pour les anciens membres du LLHP 4 . tous les nouveaux commencent à la 1ère année)
6ème

Particularitées : (S'il y en a) Se promène constemment avec une gourde de métal qui ne cesse de porter à sa bouche.

Que pense votre personnage:

- De Voldemort? Sorcier dont les pouvoirs n'a que peu de limites. Admiré envers tant de talent même si le personnage ne lui plait pas.
- De Dumbledore? Grand sorcier dontla plus grande faiblesse et de placer sa confiance trop facilement envers les autres
- Des sangs purs? Ne change pas grand chose,

Mettez les maisons de Poudlard, en ordre de préférence: Un ordre qui, pour Dyerwolf, seul le Choipeau peut decider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Admin
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Dyerwolf Slyce [Serdaigle]   Lun 25 Juin - 14:15

Le Choixpeau a assez de mal a vous cerner Mr Slyce. µPourtant deux choix s'imposent : Gryffondor ou Serdaigle. Cependant, votre droiture et votre sérieux me dit que vous devez être réparti à

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dyerwolf Slyce [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de Harry Potter :: Nouveaux inscrits :: Salle de répartition-
Sauter vers: