Le Livre de Harry Potter

La version v5.0 du forum de Harry Potter le plus complet du web.....
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kennir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

MessageSujet: Kennir   Mar 19 Juin - 19:11

Pseudo: Kennir
Age : 12 ans
Histoire (10 lignes minimum) : Kennir est né de parents totalements sorciers. Seulement, ils faisaient partie des adorateurs de Voldemort, et ainsi, Kennir fût élevé par des parents vénérant la magie noire.
Comment avait-il découvert ses pouvoirs? Ca, personne ne le sût sur le moment, mais juste après...
Alors que les parents de Kennir étaient partis de la maison quelques heures, Kennir avait soudain eut l'envie de toucher ce petit joujou, là-bas, sur le meuble. N'oublions pas qu'à ce moment-là, Kennir n'avait que 6 mois, et donc il n'avait ni l'usage de la parole, ni l'usage de ses jambes pour marcher.
Alors le bébé commença à pleurer, crier, sangloter, et soudain, le joujou se retrouva dans ses mains. Aussitôt, le petit s'arrête de pleurer, sans trop s'occuper de ce qu'il y avait autour. Il vallait mieux.
Car il avait littéralement explosé sa chambre. C'est-à-dire, son lit s'était brisé en deux (d'ailleurs je me demande comment Kennir arrivait encore à tenir dessus), tous ses jouets étaient tombés, les fenêtres fracassées, un peu comme si un ouragan était passé. Dire que tout ça avait été l'oeuvre d'un petit garçon comme ça!
Et c'est ainsi que les parents de Kennir apprirent que leur fils était un sorcier, comme eux.
Il apprit donc à détester les sangs purs. Jusqu'à ce qu'il découvre la magie appelée soit "bienfaisante", "blanche", enfin bref, le côté "gentil" de la magie, grâce à la lettre que Poudlard lui avait envoyé. C'est ainsi que Kennir fut tiraillé des deux pouvoirs de la magie.
Description physique (5 lignes minimum) : A 12 ans, Kennir est un adolescent d'une beauté rare. Son visage fin et joyeux est caché mystérieusement derrière une touffe de cheveux bien coiffés. Sa chevelure, parlons en! Noire, dense, elle épouse parfaitement la tête du jeune homme.
Son corps (pas spécialement musclé) est très agile.
Caractère (5 lignes minimum ): Il est d'un naturel rêveur, souvent dans son monde. Kennir adore la solitude, qui lui permet de méditer sur les deux parties de la magie ("blanche" et noire). Evitez de le sortir de son engoument d'un seul coup, car le jeune sorcier pourrait être un peu moins sympa qu'il en a l'air.
Année d'étude : Celle-ci est ma première.
Particularitées :

Que pense votre personnage:
- De Voldemort?
- De Dumbledore?
- Des sangs purs?

Je finirai plus tard ma fiche, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kennir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de Harry Potter :: Nouveaux inscrits :: Salle de répartition-
Sauter vers: