Le Livre de Harry Potter

La version v5.0 du forum de Harry Potter le plus complet du web.....

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vers Poudlard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dyerwolf slyce
Admin

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Ven 6 Juil - 19:31

Dyerwolf arpenté les couloirs du train à la recherche d'un compartiment vide. Bien entendu, Aucun ne l'était. Lui qui aurait voulu se retrouver seul avait le choix entre contempler le paysage, appuyé sur une fenêtre du couloir et rejoindre un compartiment bondé, plein de bruit dans l'incapacité à penser sérieusement. Cependant, lorsqu'il arriva à la fin du train, il en vue un déjà occupé. Mais certaine personne de celui ci l'intriguait. Il avait bien entendu fait la connaissance de certain d'entre eux durant ces dernières années à Poudlard, mais plusieurs avait l'air différent. C'est pourquoi, il s'arrêta au niveau de la fenêtre la plus proche de ce compartiment, son regard vers l'extérieur.

Apparemment, certains élèves ne s'appréciait guère. La tension et la haine se faisait nettement sentir à la sortie de ce lieu. Il savait que se trouvait ici plusieurs âme qui n'étais pas en paix, et qui avait besoin de faire ressurgir leur colère. Il posa sa malle à ses côtés, et attendit la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Nouveaux inscrits

Votre pays : France

Votre compte en banque
Gallions: 25

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Dim 8 Juil - 23:51

Il vit un garçon qui regardaît l'air pensif tout comme lui l'extérieur par la fenêtre, il le regardait il lui semblait qu'il le connaissait mais il était trop pensif, il ne voulait pa le dérengeai alors il resta là entrain de le regardait en se essayant de se remémorer qui était-ce il se perdît vite une nouvelle fois dans ces pensées...

Angelique Dark
Nouveaux inscrits

Votre pays : canada

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Jeu 19 Juil - 20:01

Angelique tourna son regarde vers les la sortie du compartiment. Elle avait senti depuis quelques minutes deux présence de l'autre côté de la porte du compartiment. Elle se leva pour aller ouvrir la porte, en même temps elle pourrait voir ou était le fameux chariot a bonbon.

En ouvrant la porte, elle vit deux jeunes garçons. Enfin d'après elle deux jeunes garçons. Elle les regarda et leurs sourit. Elle leur fit un sourire et attendit leur réponse.

-Salut, vous voulez entrer dans notre compartiment ?

Elle leur fit un sourire et attendit leur réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.carmalis.darkbb.com
Clemi Shine

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Sam 25 Aoû - 1:45

Après maintes réflexions, peut-être ces gens n'étaient pas si méchants que ça. Elle les regardait en biais et se levait pour aller s'excuser de son indépendance :

- Excusez moi de m'être comportée de cette façon.

Elle s'adressait particulièrement à Linkaza. Mais elle n'était pas venue au bon moment puisque deux autre élèves se trouvaient de près. Elle les regardait du haut au bas et éviter de les dévisager. Elle s'apprêtait à partir, mais sans aucun doute ne recommencer la même ereur, elle vint s'asseoir aux côtés de la chère Ashley.
nicolas
Nouveaux inscrits

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Sam 25 Aoû - 22:56

Nicolas arrivat à son tour dans la gare de Londre il regarda sur son ticket là où il devait aller avec son chariot il se mit face au mur et le traversa il examina la salle c'était nouveaux pour lui , mais avais un drôle sensation de déjà vu . Il regarde autour de lui et vit un groupe de jeunes personnes il se dirigea vers eux il lui semblait en son fort intérieur de les avoir déjà vu enfin en partit. Nicolas s'approcha donc de ce petit groupe :

-euh ... bonjour euh ... je suis nouveaux dans poudlard euh ... puis-je rester avec vous ? s'il vous plait ?

*la majorité d'entre eux je crois les connaître mais c'est impossible...*

Nicolas patienta droit comme un piquet devant eux en attendant une réponse de leur part . Il se sentait mal à l'aise.
Ashley Dorrona
Nouveaux inscrits

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Sam 25 Aoû - 23:32

Ashley regardait sa soeur avec un grand sourire. Elle avait enfin compris qu'il fallait connaître les gens avant de les juger. C'était bien important. Ensuite un autre sorcier, qu'elle ne connaissait pas se joignit a eux. Elle le regarda attentivevment. Celui-ci aussi lui disant quelque chose, mais rien pour dire si elle l'avait déja vu auparavant ou non, pas plus.

Oui, viens avec nous. Au fait, moi je m'appelle Ashley, Ashley Dorrona. Voici la soeur Clemi Shine, Dyerwolf, Ginny, Angélique, Tom et Linkaza.

Dit-elle en pointant chaque personne.

Viens t'assoir, il y a une place ac côté de moi, si tu veux.

Puis se retournant vers Clemi, elle dit.

Je suis contente que tu sois revenue sur tes pats pour t'excuser, et faire semblant que rien ne s'était passé.

Laissant un moment de silence avant de poursuivre pour faire un peu la conversation avec tout le monde, elle regarda a l'extérieur et annonça:

Je ne sais pas s'il reste encore beaucoup de temps. Je suis impaciente d'y être. Sinon vous, qu'avez-vous prévu de faire cette année?
Clemi Shine

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Lun 27 Aoû - 6:54

[ On sait déja qu'on est soeur ? LOL ]

Clemi observait les autres et s'attardaient au nouveau. Il ne lui était guère familier, du jamais-vu et peut-être serait meilleur pour elle de ne pas le connaître encore. Ashley l'avait calmée, l'atmosphère s'était plutôt adoucie. Elle restait silencieuse et n'ajoutait aucun mot, peur de ne dire des paroles inexplictes. Elle s'était promie de n'hocher la tête qu'en signe de réponse. La vie de Clem s'était bouleversée mais il lui fallait la reprendre en main. C'est comme si, un nouveau chemin se traçait, car Poudlard n'a jamais été le lieu qu'elle avait fréquenté auparavant, jadis, était-ce Beaubâtons.
lizzie
Nouveaux inscrits

Votre pays : france

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Mar 28 Aoû - 17:10

Lizzie avait passé une bonne partie du trajet a arpenter les wagons a la recherche d'une place mais sans succés. D'un naturel timide, elle avait du mal a aller vers les gens, en plus elle allait dans une nouvelle école où elle ne connaissait personne.Voyant que le compartiment suivant était occupé par des jeune de son âge,elle se dit qu'il faudrait faire le premier pas un jour et se lança, en plus ils avaient l'air sympathique. Décidée à se faire des amis, elle se retourna vers sa salamandre:"Cocoon, tu m'attend ici,pas besoin de te faire remarquer dès le premier jour!"

Elle hésita un instant devant la porte du compartiment, puis la poussa....
nicolas
Nouveaux inscrits

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Mar 28 Aoû - 23:33

Nicolas vit la porte s'ouvrir (Je crois que l'on se trouve en dehors des wagon , mais pas grave ^^) il se tourna vers la nouvelle venues. Et il lui dit :

-bonjour bienvenue mademoiselle

Il la regarda pendants 2 bonne minute puis lui dit de nouveaux

-euh... je m'appelle Nicolas enchanter euh... tien prend ma place ...

Il se leva et laissa la jeune fille s'asseoir à sa place à coter de Ashley
Ashley Dorrona
Nouveaux inscrits

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Mer 29 Aoû - 2:25

[En fait j’avais oublié si on était sœur. Ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas écris sur le LLHP. C,est comme tu veux clem]

Ashley regarda la nouvelle qui entra dans le compartiment. S’assoyant a côté d’elle, elle la regarda et décida de lui poser quelques question pour la dégêner parmi nous qu’elle ne connaissait pas, et que les autres ne lui avaient pas répondu.

Moi je suis Ashley. Et toi comment t’appelles-tu? Je m’en vais en troisième année et je suis a Serdaigle

Dit-elle souriante.

Tu t’en vas en première non? Je ne t’ai jamais vu, ou sinon tu allais a une autre école de magie? Dans quel maison voudrais-tu être ou souhaites-tu aller? Comme maison il y a Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard.

Dit-elle en regardant d’autres personnes.

Sinon, c’est vraiment silence dans le compartiment…

lizzie
Nouveaux inscrits

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Mer 29 Aoû - 2:26

Lizzie entra dans le compartiment, un jeune homme assis la salua puis la dévisagea un long moment, intriguée et inquiète en même temps par ce qu'il pensait, elle n'osait poser ses yeux et scruta donc attentivement le compartiment. C'est alors qu'il se présenta et l'invita à s'asseoir à sa place.

- euh..bonjour ,enfin enchantée, désolée de vous déranger...Moi c'est Lizzie je viens d'arriver à Poudlard. oh il ne fallait pas te déranger pour la place..

Elle s'assit en remerciant Nicolas, elle était à côté d'une jeune fille. Ne sachant quoi dire, et se sentant un peu mal à l'aise, elle se mit a observer les autres personnes...Ils avaient tous l'air de se connaitre, mais elle ressentait comme un trouble qui flottait dans l'air...
nicolas
Nouveaux inscrits

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Mer 29 Aoû - 2:30

Nicolas s'appuiya contre le rebord de la porte et demendas a lizzie

-pas de probleme pour la place et puis dans quelle ecole était tu avans bien sur si tu et pas en 1ere année

Nicolas attendit la reponce de lizzie
lizzie
Nouveaux inscrits

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Mer 29 Aoû - 2:30

Sa voisine se tourna vers elle, et elle commencèrent à discuter..

- Salut moi c'est Lizzie, oui je suis nouvelle, donc en première année!j'aimerais vraiment aller à Gryffondor, toute ma famille y a été avant moi!
lizzie
Nouveaux inscrits

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Mer 29 Aoû - 2:46

Se tournant vers Nicolas,

C'est ma première école, mais j'ai déja pratiquer la magie chez moi, et toi depuis quand es tu à Poudlard?
nicolas
Nouveaux inscrits

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Mer 29 Aoû - 2:59

Nicolas baissa la tête il se demender si c'était bien de donner son impression mais se lança a l'eau.

-et bien c'est la premiere fois que je vient a poudlard du moins c'est se que je pense ... a vrais dire je pense etre deja venus avans mais je n'en suis pas sur ... des souvenir me revienne et je ne pense pas qu'ils soit mien...

Nicolas relevas la tête sourit et dit :

-de tout les maniere je doit me faire un film sa doit être sa .
lizzie
Nouveaux inscrits

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Mer 29 Aoû - 3:11

Elle regarda Nicolas attentivement, il avait l'air perturbé par son passé, elle choisit de ne pas en parler, surtout qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes. Lizzie était capable de ressentir certaines émotions des autres, et elle sentait bien que derrière son sourire, Nicolas se posait de réelles questions. Elle lui sourit et lui dit:

- Ca m'arrive également des impressions de déja vu, mais la ce n'est peut etre pas ca. Tu en saura peut etre plus durant l'année. En tout cas tu connais déja certains élèves non?
nicolas
Nouveaux inscrits

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Mer 29 Aoû - 22:56

Nicolas sourit ,mais de l'intérieur il n'était pas très sur de lui , mais lui dit

-Et bien il me semble connaitre se jeune homme je crois qu'il se nomme linkaza et cette jeune fille je crois qu'elle se nomme ginny je les et déjas vu dans mes impressions de déjas vu ... mais bon oublions tout sa .

Nicolas changea de posture et dit

- vous êtes dans quelle maisons vous ? Moi je suis à serpentard bien que je ne comprenne pas pourquoi...
Ginny Weasley
Admin

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Lun 3 Sep - 23:27

Ginny vit Linkaza partir, et deux nouveaux arriver. Nouveaux ? Pas tellement que ça finalement, songea-t-elle lorsqu'elle aperçut Nicolas entrer dans le compartiment et s'asseoir aux côtés d'Ashley. Visiblement, lui non plus ne se souvenait de rien, mais il avait manifestement quelques "impressions" qui n'en étaient pas. Elle l'écouta, absorbée dans ses pensées, en oubliant même de se présenter, la politesse la plus élémentaire, qu'elle avait pourtant un mal fou à effectuer, ayant l'habitude de le saluer simplement.

Une nouvelle fille arriva, elle disait s'appeler Clemi. La Gryffondor lui trouvait une ressemblance avec Ashley, mais n'en fit rien remarquer, restant désespérément muette, le regard posé sur le paysage lointain, au travers de la vitre. Elle aurait pu être absente, rien n'aurait changé, sinon que le compartiment eût été moins plein. Quand serait la prochaine pleine lune ? Autant dire que les conversations des nouveaux n'avaient rien à voir avec ses pensées. L'ennui serait que Nicolas se souvienne de son secret. Et s'il se rendait compte que ce qu'il prenait pour des rêves s'avéraient être des souvenirs ?

Lorsqu'elle entendit son nom, elle réagit, après plusieurs minutes de mutisme complet. Forcément, ils avaient embrayé sur la conversation habituelle des maisons... pas de surprise, c'était le grand classique de chaque début d'année ! La jeune fille se surprit à ressentir tant d'amertume, jusque dans ses pensées les plus banales. Mais elle préféra chasser ce menaçant nuages d'ironie et répondre avec un sourire à Nicolas.

- Effectivement, je m'apelle Ginny... 6ème année à Gryffondor.

Elle n'aurait jamais pensé voir Nicolas aussi hésitant, et se mordit la lèvre à la pensée qu'elle aurait pu seulement être attirée par Dark et non pas par le vrai Nicolas. Car si Ginny n'avait cessé d'être certaine que Linkaza serait son plus grand amour, elle avait eu un doute. Léger, mais suffisant, lorsque peu à peu, jusqu'à ce que Link réapparaisse, elle était tombe sous le charme du jeune homme...

Nouveaux inscrits

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Mer 5 Sep - 14:03

Nicolas vit le trouble que Ginny avait mais ne fit rien remarquer apart une tête inquiete pendant quelques minutes , puis il eux un flash comme il lui arrive souvent il se voit avec devant une louve lui même en loup , son coeur s'enballa puis sa vision se tut. En son fort interieur dark était toujour fous de ginny la louve il montra a Nicolas tout se qui c'etait passer avec ginny pendant plusieur minute , Nicolas n'etait "plus" avec eux pendant quelques minutes son esprit ouvert tout ceux qui pratiquer la legismancie pouvait lire en lui et voir tout se qu'ils voyait.

*que m'arrive t'il se sont Ginny et Linkaza qui sont la ?*
Ginny Weasley
Admin

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Mer 5 Sep - 15:01

Can't explain all the feelings that you make me feel...

Ginny
avait senti le regard de Nicolas posé sur elle depuis plusieurs minutes lorsqu'elle avait pris la parole pour confirmer son nom, et se présenter en tant que Gryffondor de sixième année. Il sentait. Mais lequel des deux savait voir son trouble ? Le nouveau Nicolas était-il plus attentif que le précédent ou bien était-ce Dark, qu'elle devinait enfoui profondément dans son esprit, qui, malgré le fait qu'il soit caché, agissait toujours imperceptiblement, étendant sa magie ? Ses doutes, ses peurs, qu'elle avait tenté d'oublier, tout ressurgissait. Elle n'avait plus aucune certitude, aucune explication alors que certains souvenirs d'elle et deNicolas provoquaient chez elle un imperceptible noeud d'estomac. Amour, haine, peur, dégoût ? La jeune fille aurait aimé le savoir.

I believe in a thing called love...

Ginny ignorait si la "mort" de Nicolas lui avait ôté la malédiction de loup-garou, qu'elle lui avait elle-même transmise pour le sauver de la mort. Une notion qui revenait souvent quand on se prenait à aimer des seigneurs de la magie noire. Linkaza... Nicolas... Oui, la sixième année n'était pas forcément la fille parfaite que l'on pouvait penser. Rares étaient les personnes qui l'avaient entendu confier ses problèmes, qu'elle avait l'habitude de ne pas extérioriser jusqu'à ce qu'elle se retruve seule. Dans ces moments-là, il lui arrivait de fondre en larmes et de sangloter durant des heures. Généralement, tard dans la nuit ou très tôt le matin, lorsqu'elle s'était une fois de plus réveillée de ses cauchemars habituels et
qu'elle allait prendre refuge dans sa cabane du saule cogneur. Un voile passa sur ses yeux en repensant à ces cauchemars, qui la terrifiait.
Voile qui se retira bien vite, lorsqu'elle songea qu'après tout, ce n'était que de mauvais souvenirs.

Just listen to the rhythm of my heart...

Son coeur battait, à nouveau. En retrouvant celui qu'elle aimait et son ami dans ce train, elle avait retrouvé une partie de sa vie. Qu'elle pensait perdue à jamais lorsqu'elle avait fini par sombrer aux suites d'un duel sanglant, sans pitié ni restrictions. Elle était vivante, et rien, plus que cela ne comptait pour cette rentrée [sauf peut-être le fait de sortir tous les soirs à 17h30 à cause du latin, du grec, et de l'anglais en européenne xD].

[The Darkness: I believe in a thing called love]

Nouveaux inscrits

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Mer 5 Sep - 15:31

Nicolas replongea dans ces pensée il entendit une fois glacial

dark: tu va te souvenir de se qui ces passer maintenant petit a petit tu redeviendras sombram expert en magie noire, ta vie sans moi n'est rien, maintenant laisse moi sortir...

Nicolas : mais qui et tu que fait tu dans mon corp ? et pourquoi je doit te laisser sortir ???

Dark : Car si tu ne me laisse pas sortir de ton plains grée je sortirais par la force et risque de m'enerver dehors...

Nicolas : Daccord ...

Dark pris le controle du corps de nicolas et dit de sa voix toujour glacial

Dark : Ravis de vous revoir chere "amis" cela fait un certain temp que je ne vous et pas vus ...
Ginny Weasley
Admin

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Mer 5 Sep - 15:46

[Rooo si on peut même plus écrire de vrais bons postes hein Wink]

Ginny vit Nicolas replonger dans ses pensées, intérieurement soulagée qu'il ne la dévisage plus, comme s'il essayait de remettre un souvenir sur son visage, comme elle savait que c'était le cas. Et étant donné que Linkaza et lui étaient de retour, elle se refusait à leur révéler la vérité tout de suite. La Gryffondor craignait qu'en ramenant leurs souvenirs à la vie, elle ne réveille également leur haine à la vie. Et qui disait haine disait également Dark du côté de Nicolas. Ce qu'il fallait à tout prix éviter. La jeune fille se savait capable de le battre, mais malheureusement pour elle, lorsque "l'esprit" invoquait des démons, comme il l'avait fait une fois, lors d'un duel, elle ne pouvait rien faire. Elle était totalement impuissante devant des entités d'une puissance aussi extrême.
A cet instant, Nicolas reprit la parole d'une voix qui glaça son sang, la faisant frissonner en sachant ce qu'elle représentait. Ou plutôt qui. Dark. Etait-il si sensible que le simple fait de penser à lui le ramenait dans la réalité présente ? Ginny aurait aimé être sûre que ce ne soit qu'un hasard, mais elle ne pouvait pas l'affimer avec autant de force qu'elle ne l'aurait voulu. Il la saluait, et constatait qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un bon moment. La sixième année conserva autant que possible une attitude impassible, indifférente, il ne fallait pas que quelqu'un se doute de qui était Dark.

- Nous venons pourtant de nous saluer, répliqua-t-elle d'un ton neutre.

Hors de question qu'il ne détecte ne serait-ce que les frissons qui lui parcouraient l'échine lorsqu'il prenait la parole. Avec soulagement, elle aperçut les hautes tours de Poudlard se dessiner. Ils étaient bientôt arrivés, et elle avait déjà revêtu sa robe de sorcière. Sous prétexte d'éviter la foule habituelle des élèves se précipitant puor sortir les premiers, elle sortit plus tôt, après avoir salué les autres. Ce soir là, elle se rendrait près de la forêt interdite...

Nouveaux inscrits

Votre pays : canada

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Ven 14 Sep - 23:47

hors-jeu: wooohooo! j'ai comme manquer des bouts énorme ! désoler de pas être venue plus tôt... j'ai eu quelque problème avec mon moi-même. ( trop de chose en tête XD )

angelique avait rester silencieuse pendant tout le long. Pensivement elle n'avait même pas saluer les noueaux venus et s'avait que sa ne servirait peut-être a rien de se présenté maintenant qu'ils avaient tous échanger des mots. Elle reconnaissait nez en moins (h.j : haha! l'intelligence ) quelques visages, mais se souvenait vaguement d'où elle les avait vue.

* Faudrais peut-être que je parle un peu... vont tous penser que chui une anti-sociale... s'qui pourrait ben être le cas ! *

Elle continua a regarder les autres en cherchant où elle aurait pu leur voir la tronche de cake. Elle avait aussi remarquer que clemi était revenue sur sa parole et voulait lui dire qu'elle ne voulait pas piquer les nerf sur elle et qu'elle était désoler... mais sa sa resteras dans une autre endroit Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.carmalis.darkbb.com
dyerwolf slyce
Admin

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Ven 28 Sep - 23:55

Dyerwolf ne put que constater l'étrange atmosphère qui régnait en ce lieu. Le froid et le chalereux, la haine et l'amour, la joie et la tristesse étaient les sentiments qui prenaient place tour à tour dans cette pièce. Il ne put qu'observer les différents acteurs de cette partie, ne préférents pas ce mener à l'étrange qui se dégager des personnages ici présent. Et tout particulièrement de Nicolas et Ginny Weasley. Ces derniers se connaissaient et possédaient passé et expériences communes, du moins leur esprit. Dyerwolf ne put évidemment pas connaître le fin mot de l'histoire d'un simple coup d'oeil, mais son observation lui permis déjà d'apprendre ces quelques facettes de ces sorciers ce qui n'était pas négligeable pour les mois à venir, pensa t il. C'est alors, qu'il prit la parole, comme pour faire disparaître cette ambiance morose et y installer une qui serait plus à même de celle qui devrait se trouver dans un compartiment d'enfant se rendant à leur premier jour d'école de l'année.

Je pense que nous arrivons, nous voyons nettement les hautes tours du château. Nous devrions peut être nous préparer à descendre ?
nicolas
Nouveaux inscrits

Votre compte en banque

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Sam 29 Sep - 13:57

-oui je pense aussi qu'ils et temp de se changer ...

sa voix rester glacial d'un aire provocateur son envie de sang augmenter chaque seconde mais il savait se retenir quand il le fallait...

*tant de cou pret a se faire mordre ... quelle dommage*

Dark se changea avec une expressions qui en laissant bien long a comprendre sur son intension de vouloir les mordre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers Poudlard   

Vers Poudlard
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant