Le Livre de Harry Potter

La version v5.0 du forum de Harry Potter le plus complet du web.....
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 angelique dark [Poufsouffle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelique Dark
Nouveaux inscrits
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 27
Votre pays : canada
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

MessageSujet: angelique dark [Poufsouffle]   Ven 29 Juin - 2:04

Pseudo:Angelique Dark

Age : 16 ans

Histoire (10 lignes minimum) :

Angelique Dark est née dans une ville de Québec, qui est quand même beaucoup éloigné de Londres. Ses deux parents sont de grand sorcier, mais nul ne sait de quel côté ils se tiennent. Parfois dans le côté des lèche bottes de Voldemort et parfois de le côté de ceux qui veulent tuer Voldemort, Ils sont comme deux vrai girouette dans un vent qui ne sait décider dans quel bord tourner. Angelique tant qu’à elle, a toujours été une petite femme heureuse de vivre oubliant parfois qu’elle n’est pas qu’une simple petite moldu comme toutes ses amies. Elle a appris à se débrouiller dans la vie comme n’importe quel autre moldu et n’a jamais user de ses pouvoirs pour faire le mal dans son coin si paisible de la compagne.

Un jour, sa famille voulut là protéger d’une grande terreur. Les mangemorts avaient eux mot de ce que ses parents faisaient dans le dos de Voldemort et ils décidèrent de détruire la vie paisible de ce petit village qu’ils habitaient. Attaquant et détruisant tout sur leur passage, ils épargnèrent la jeune angelique Dark, croyant qu’elle ne survivrait pas, sur le sol terreur du village. Angelique n’avait que 10 ans et venait de passer la pire journée de sa vie. Elle avait perdu tous ses amies et ses rêves les plus chers. Désespéré, elle continua de vivre dans cette endroit remplis de souvenir détruit jusqu'à ce qu’elle reçu la lettre lui disant qu’elle était invité dans le grand château de Londres appeler Poudlard. Elle alla chercher le peu de ses affaires dans les magasins détruis et un peu l’argent qui lui paya le train et l’avion pour ce rendre au fameux Poudlard express. Angelique savait maintenant que son ancienne vie la quitterait pour de bon et qu’elle vivrait une nouvelle aventure.

Elle passa alors toutes ces années jusqu’à maintenant en grandissant comme une jeune femme normale parmi les sorciers maintenant rendus sa famille et ainsi dire sa maison.

Description physique (5 lignes minimum) :

Angelique est une jeune fille pas très grande avec la minceur rêver pour toute jeune fille. Elle a les yeux bleu ciel avec le tour bleu foncé qui pétillent de plaisir tout les jours et parfois qui change pour devenir plus foncé dépendant de la température du dehors et de ses sentiments. Elle est un magnifique rayon de soleil oubliant parfois la tristesse de son cœur et entourant les êtres qu’elle aime d’un bonheur important. Elle a les cheveux toutes sortes de couleurs (sa couleur nature est le roux cendré) et la peau blanche comme neige. Elle est menu et passe dans tous les endroits qu’elle désire aller sans aucun problème.

Caractère (5 lignes minimum):

Angelique à toujours quelques choses derrière la tête. Jeune femme tranquille elle dit souvent ce qui lui passe par la tête sans même penser aux effets que cela pourrait faire. Elle est connue de plusieurs professeurs pour une sagesse, mais attention elle a beaucoup changé. Elle est une fille qui sait ce qu’elle veut et n’attend jamais bien longtemps pour ce le procurer. Ange le jour, démon de certaine nuit gare à vous car elle a plusieurs tours dans son sac. Si un jour elle a un sourire espiègle ou malicieux attention de ne pas rester sur son passage car vous allez y passer. Angelique à tout de même un cœur sensible et elle sait comment faire sourire les gens qui en on bien de besoin. Elle oublie même sa propre personne tans elle aime aider les autres.

Année d'étude : (De 1 à 7, seulement pour les anciens membres du LLHP 4. tous les nouveaux commencent à la 1ère année)

Angelique est en 6ièmes

Particularitées : (S'il y en a)

Ses yeux savent parler comme personne d’autre avant, alors les mensonges elle ne connaît pas trop.



Que pense votre personnage:

De Voldemort?
Un être un peu trop sanguinaireet malveillant.


De Dumbledore?

Un être qui ne devrait pas juste être en tête d'une école... et qui
ne devrais pas mérité la mort.


Des sangs purs?
Des personnes qui se croient trop important et qui pète plus haut que le trou (désoler le vocabulaire québécois mais ma petite Angy est québécoise).

Mettez les maisons de Poudlard, en ordre de préférence:


Poufsouffle, Serpentard, Gryffondor et Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.carmalis.darkbb.com
Le Choixpeau Magique
Admin
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: angelique dark [Poufsouffle]   Ven 29 Juin - 15:37

Mmmm... Incapable de mentir, douce et loyale me dites-vous ?
Aucun doute ! Vous serez la bienvenue dans la maison de...

Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
angelique dark [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARK SHADOWS (Tome 01) LA MALEDICTION D'ANGELIQUE de Lara Parker
» "Dark Shadows "
» The dark knight
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de Harry Potter :: Nouveaux inscrits :: Salle de répartition-
Sauter vers: