Le Livre de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre de Harry Potter

La version v5.0 du forum de Harry Potter le plus complet du web.....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Croissant de lune dans les étoiles...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:37

Dark vit ginny s'effondrait s'en était trop pour lui il renvoya le demon mais il ne voulait une fois sur terre soit on le tuer soit il rester a vie... alors darK commença un bref combat contre se demon de niveaux moyen en simplement 2 minute il le tua . Un cris aigue se fit entendre de sa part et il retourna en enfer avec les siens... Il accourut vers ginny inconsciente

*j'ais fait quoi ???!!!...*

il l'embrassa et dit apres avec sa baguette magique pointer sur son torse

-revigor

la gryffondor ouvrit les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:31

Allongée au sol, perdue dans de sombres cauchemar, Ginny revivait l'incendie de son enfance. Toute petite fille dans le feu et les flammes, la fumée qui faisait se saccader sa respiration, les larmes aux yeux d'une enfant terrifiée appelant sa mère à l'aide, avec l'horrible pressentiment qu'elle ne reviendra jamais... L'une des pires choses qu'il puisse arriver à un enfant... Elle se sentait si impuissante, si petite face à cet élément dévorant...
Voilà où en était la jeune fille, tandis que Dark battait le démon. Le feu était un élément qui ne la terrorisait que trop, et c'était la seconde fois qu'elle faisait preuve d'une telle faiblesse devant le mage...

Lorsqu'elle se réveilla, elle était en train d'appeler sa mère. Son cri mouru dans sa gorge, et elle releva la tête, les joues striées de larmes, les yeux fuyants. Elle avait senti toutes ses pensées, ses souvenirs et ses sentiments frapper violemment Dark. Il connaissait désormais le moindre petit détail de ce qui la concernait. Frissonnant à cette pensée pour le moins désagréable, elle croisa le regard de Dark. Toute sa vie jusqu'à maintenant, ses moindres secrets et espoirs, il en avait été mis au courant...


- Tu... tu as tout vu ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:32

-Non je n'est pas voulut lire en toi au moment ou tu était la plus faible se sont tes souvenir...mais j'ais lus quelque bride simplement rien qui ne peut te gêner...

Il la serras dans ces bras et lui dit doucement

-excuse moi d'être aller aussi loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:21

Dark affirma ne pas avoir voulu lire en elle. Au moment où elle était la plus faible... faible... Cette faiblesse, elle la revivait chaque nuit, et chaque nuit, elle se levait et allait se promener. Généralement, personne ne l'entendait. Ginny tenta de se relever, mais ses pleurs l'avaient dépourvue de toutes forces, du moins provisoirement, et elle ne put que s'asseoir. La jeune fille laissa Dark l'étreindre, posant sa tête sur l'un de ses bras.

- Tu n'as pas voulu mais... tu as vu plus de choses que ce que tu dis n'est-ce pas ? Je l'ai senti... je sais pas pourquoi c'est venu vers toi comme ça... tu... tu as vu l'incendie n'est-ce pas ?

Dark s'excusa alors, selon lui, il était allé trop loin. Certes, mais ne l'avait-elle pas délibérément provoqué ? Et elle l'avait alors retrouvé, c'était de sa faute.

- Tu étais toi-même, et c'est comme ça que je t'aime. répondit-elle.


Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:20

-ais "comme tu m'aime" a faillit te tuer et sa je ne me le pardonnerais pas ... certe je suis comme sa en vrais mais je ne suis pas remplis que de haine et mon nom ne signifie pas que la peur il m'arrive parfois de devenir gentille enfin presque je ne suis pas que la bête assoifer que tu conais... tout le monde me connais sous se jour mais a tu simplement idée que je peut être autre chose que "sa"??? et puis oui j'ais tout vus mais et je ne tien pas a t'en faire parler car je doute bien que se fut dur surtout étant petit fille ... moi même j'ais vecus des chose atroce que je ne devoila pas mais je continue toujour debout comme si rien ne c'était passer... regarde par toi même...

nicolas se concentra puis revit tous c'est moment atroce aux quelle il n'aurais jammais parler a quelqun sauf a celle qu'il aimer au plus profond de son coeur... c'était un matin il avait environs 8 ans se jour la il se leva plus tot que d'habitude il partit se promener pas trés loin de chez en c'est jour il ne posséder pas dark en lui. il était simplement nicolas. Mais il vit un homme habiller d'une robe sombre et la capuche mise sur sa tête. cette homme en question se retourna vers lui et osurit dans sous sa capuche il le regarda de hau en bas et dit d'une voix glacée exactement comme celle de dark

-tu et bien plus puissant que l'homme que je posséde en se moment même je vais faire de toi mon nouvelle hôte et je te donnerais une puissance innimaginable...

Nicolas ne comprit pas sur le coup il dit

-Non merci je suis trés bien comme je suis monsieur

Mais l'homme s'approcha de lui et lui prit le coup et il serra

-on ne me dit jammais non gamins...cela risque de devenir douloureux

-hhhhhhhhAAAAAAAA ! ! ! ! ! !

et la tout devient noir dark arreta de transmettre a ginny se qu'ils a vecu et lui dit:

-cette personne a fait de moi se que je suis et a trancher mon âme en deux une partit ou mon âme et pure et une ou mon âme et noir comme la nuit qui nous entoure... cette soufrance a durer 3 ans jusqua se que ùmais pouvoir de sorcier se revele au grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:30

- Je sais que tu n'es pas que ça. Mais j'aime te provoquer et te voir marcher comme sur des roulettes. C'est plus fort que moi... et d'un autre côté, j'aime voir que tu ne te laisses pas faire. Ce serait bien moins drôle si tu exaucais les moindres de mes désirs.

Elle releva la tête, toujours assise, et dans les bras de Dark, pour l'embrasser tendrement. Ginny n'aurait pas voulu qu'il change le moins du monde. Elle tint à le rassurer, surtout concernant le fait qu'elle avait failli mourir, et qu'il avait aperçu une grande part de sa vie.

- Je n'ai aucun problème à partager mes souvenirs avec toi, et puis après tout, la preuve en ait que tu es le seul à accéder à mes pensées. Ce doit être qu'au fond de moi, je te fais vraiment confiance non ? Et bien que je reconnaisse que tu es le plus puissant de tous, ajouta-t-elle avec un sourire, je ne pense pas que ce soit à cause de ton pouvoir que tu y parviens. Quant à mourir, bien sûr que non ! Je ne t'aurais pas laissé me tuer ! s'exclama-t-elle avec un sourire taquin.

Au fond d'elle, elle savait bien que si. Déjà qu'elle n'arrivait plus à marcher, du moins pour le moment, alors si Dark n'était pas intervenu... C'est à cet instant qu'il choisit également de lui faire parvenir ses souvenirs. C'est troublée qu'elle se retrouva à assister à une scène qu'elle n'aurait jamais imaginée. C'était vrai, jamais elle ne s'était demandé comment Nicolas et Dark en étaient venus à cohabiter dans un même corps, et voilà que la réponse lui apparaissait, très nette. Il n'avait pas eu le choix. Lorsqu'elle émergea des souvenirs de Dark, elle lui caressa la joue avec douceur.


- Je ne saurais donc jamais te cerner précisément. Qui es-tu ? Ce petit garçon adorable, ou bien cet homme si puissant ? Je ne vois pas comment tu peux ne pas avoir fusionner avec Nicolas et conserver ces deux caractéristiques à la fois...

Une image se forma dans sa tête, la faisant sourire. Elle l'envoya à Dark. Elle-même, fillette, toujours aussi rousse, et lui, petit garçon, se tenant la main dans l'innocence la plus enfantine. D'autre part, cela l'arrangeait de poursuivre la conversation ainsi: elle ne voulait pas que dark s'aperçoive qu'elle était incapable de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:38

Dark ricana a son tour puis dit a Ginny pour sa remarque apropos de faire tous se quelle desirais

-ne t'inquiete pas je crois que tu me connais asser comme sa. et au fait sympa cette image télépathique que tu m'envois

Dark lacha ginny et tomba au sol l'invocation des deux demon même faibl l'avait épuiser il imaginas si il avait invoquer les 72 demon il serais mort par la suite il lui fallus plus d'entrainement. il prit la main de ginny et se rapporcha d'elle sa tête était juste a coter de la sienne et pensa a tout les moment heureux et malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:52

Ginny eut un nouveau sourire en voyant celui qui naissait sur les lèvres de Dark. Genre il aime pas qu'on dise qu'il est puissant xD. Ceci était une petite remarque moqueuse de la part de la narratrice. Et pan ! Des mots en plus ! Oui, elle connaissait bien Dark, du moins en avait-elle l'impression. La jeune fille se doutait qu'elle ne le connaîtrais jamais dans les moindres détails, mais le fait d'avoir encore à le découvrir était bien plus attirant que l'ennui des répétitions du quotidien...

- Je trouve aussi, dit-elle avec un sourire charmeur.

Le voyant tomber sur le dos au sol parce qu'il était déjà assis elle s'inquiéta. Que lui arrivait-il ? La Gryffondor se pencha au-dessus de son visage, mais ses inquiétudes s'envolèrent bien vite en voyant qu'il restait suffisament de forces au jeune homme pour lui attraper la main. Le regardant dans les yeux, toujours le même sourire aux lèvres, elle se rapprocha, et embrassa Dark. Puis elle se pencha à son oreille et dans un murmure...

- Mon amour serait-il fatigué de son combat contre moi ?

Dans ses yeux pétillaient toujours la même malice, et c'était une manière de ce qu'il ne se rende pas compte qu'elle était, elle aussi épuisée. Elle l'avait dit précedemment, elle ne pouvait s'empêcher de le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:48

-moi fatiguer ???

dit'il avec un aire outrager

-je me porte comme un charme je ne suis pas fatiguer ... mais juste ...euh... nicolas qui veut resortir ...

il regarda ailleur quand il prononca c'est dernier mots

-par contre toi tu a l'aire extenuer reprend des force sa iras mieux aprés

nicolas continua de caresser le visage de ginny

-je pense que je vais me lever et me balader dans la foret veut tu venir avec moi voir les licorne qui rode dans cette foret ?

il se levas et faillit tomber par terre mais il na pas eux le temp il se transforma en loup garous. pas come avans il était sur deux patte
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:31

- Menteur, répliqua la jeune fille dans un sourire.

Elle avait bien remarqué qu'il était tout aussi épuisé, sinon plus, qu'elle. Ginny regarda Dark se lever et maquer de se casser proprement la figure au sol, et se redresser de justesse, lors de sa transformation. Elle constata avec surprise qu'il se tenait sur deux pattes. Un exploit que, métamorphosée en louve, elle était loin de pouvoir accomplir, ses quatres pattes à elle étant fermement posées sur le sol.

La Gryffondor faillit répliquer qu'elle n'avait aucune envie de se promener, bonne excuse pour cacher qu'elle était tout simplement trop exténuée pour se relever, mais quelque part en elle, elle ne voulait pas rester seule. C'est avec moult difficultés qu'elle parvint à se transformer en louve, et encore, même sous sa forme animale, elle se sentait plutôt faible. Sans attendre Dark, elle commença à avancer, humant l'air frais et délicat de la nuit; appréciant toutes ses flagrances indétectables au nez humain, même avec les modifications que subissaient ses sens, conséquence de ses transformations régulières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croissant de lune dans les étoiles...   Croissant de lune dans les étoiles... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croissant de lune dans les étoiles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie du tome 7 dans le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de Harry Potter :: Le Parc du Château :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser