Le Livre de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre de Harry Potter

La version v5.0 du forum de Harry Potter le plus complet du web.....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Crystalina Sparrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystalina Sparrow

Crystalina Sparrow


Nombre de messages : 1
Age : 33
Votre pays : CANADA
Date d'inscription : 23/05/2008

Crystalina Sparrow Empty
MessageSujet: Crystalina Sparrow   Crystalina Sparrow Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:49

Le Choipeau Magique



Pseudo:Crystalina Sparrow
Age :17 ans


Histoire : Jeune femme très travaillant mais lorsqu'elle peut s'amuser elle en profite! Elle est venu à poudlard car elle a été renvoiller de l'académie Beauxbaton pour avoir utiliser des sors non permit. Elle a gardé son charme qu'elle s'amuse a utiliser contre les garcons pour qu'ils lui obéisse aux doigt et à l'oeil. Je viens d'une famille de sorcier. Ma mère se nomme Ophélie Kwiny et mon père était Jack Sparrow donc j'ai du sang de pirate. Cela vous étonne mais mon père, le célèbre Jack Sparrow possédait des pouvoirs magic. Je viens des Caraïbes.

Description physique : Belle silouette, elle est grande. Elle a les cheveux blanc cristaux mais elle les change souvent de couleur. Ses yeux sont d'une couleur étincellante, ils sont pers. Ses yeux et ses cheveux peuvent changer de couleur selon son humeur.


Caractère : Plutôt rebelle. Si vous voulez courir le risque de la mettre de mauvaise humeur vous êtes mieux de dégerpire.

Année d'étude : 6e


Particularitées : Elle a une cicatrice au sourcis droit et a un tâche de naissance en forme de serpant sur la hanche gauche.

Que pense votre personnage:

- De Voldemort? Un maître dans l'art de la magie

- De Dumbledore? Un sorcière se croyant supérieux au vrai maître

- Des sangs purs? Des gens de haute estime

Mettez les maisons de Poudlard, en ordre de préférence

SERPENTARD
Serdaigle
Poufsouffle
Griffondor
Revenir en haut Aller en bas
 
Crystalina Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirabelle sparrow
» Mirabelle Sparrow
» Mirabelle sparrow [Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de Harry Potter :: Nouveaux inscrits :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser