Le Livre de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre de Harry Potter

La version v5.0 du forum de Harry Potter le plus complet du web.....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nicolas bourhy [Serpentard]

Aller en bas 
+2
Ginny Weasley
nicolas
6 participants
AuteurMessage
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

nicolas bourhy [Serpentard] Empty
MessageSujet: nicolas bourhy [Serpentard]   nicolas bourhy [Serpentard] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:38

Le Choipeau Magique

Pseudo: nicolas bourhy

Age :18 ans

Histoire (10 lignes minimum) :
nicolas a etait tuer en duel a mort avec linkaza mais a reussit par il ne c'est quel moyen de revenir a la vie comme le denommer linkaza il ne se souvient de rien a tout oublier de sa precedente vie mais arrive a recoller des morceaux il se souvient d'avoir son pére qui travailler dans l'armée c'était un moldus et sa mére une sang pur une sorciere... son enfance ne sans souvient pas du tout mais espere un jour parvenir a sans souvenir ... il avait 3 amis proche ermac pansy et ginny. la seconde moitier de nicolas se souvient de tout sa vie d'autres fois mais refuse de la reveler a nicolas et lui transmer petit a petit des fragment de son ancienne vie...

Description physique (5 lignes minimum) :
nicolas et devenus plus mince les cheveux d'un noir comme la mort le visage fin on voyait ses os resortir ses yeux marrons donner l'impressions qu'il penetrer dans l'esprit de l'autre il mesurer desormais 1metre70 et 70 kilos son visage donner l'impressios de voir un revenant. il posede une seconde personaliter elle ressemble trait pour trait a nicolas mais possede un symbole tatouer sur le front un vieux pictogrammes d'une epoque revolus...
Caractère (5 lignes minimum ):
nicolas a un caractere asser speciale il et plutot reserver mais ne rejete pas la compagnie des autres . il reste calme dans n'importe quel situations mais quand on parle de son passer son humeur sa nature change tout de suite une autres personne apparait pour pas qu'il entende qui il était autrefois son nom et dark...

Année d'étude :7eme année

Particularités :arrive a lire dans l'esprit des autres même siles autre essaye de le bloquer il peut detruire mentalement quelqu'un ...

Que pense votre personnage:

- De Voldemort? il na aucune envie de devenir un ennemis de voldemort tou comme un allier .

- De Dumbledore? il na aucune envie de devenir un allier de dumbledor tout comme un ennemis.

- Des sangs purs? il aime bien les sang pur ar dans ses souvenir etait une sang pur

Mettez les maisons de Poudlard, en ordre de préférence:serpantard gryffondor serdeigle poussoufle
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

nicolas bourhy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: nicolas bourhy [Serpentard]   nicolas bourhy [Serpentard] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:45

Alors, avant que tu puisses être réparti, quelques petites remarques sur ta fiche:

- ton histoire ne comporte pas les 10 lignes minimum requises
- ton caractère non plus ne rempli pas les 5 lignes demandées

Ensuite, au niveau de l'orthographe, j'ai surligné en rouge les fautes d'orthographes et en vert les fautes de grammaire, lorsqu'elles seront corrigées tu pourras être réparti (si il y en a sur lesquelles tu bloques, on pourra quand même te donner un petit coup de pouce).
Pour t'aider dans ta correction voici quelques règles:
- Les phrases commencent par des majuscules.
- Les noms propres (les Maisons de Poudlard en font partie) prennent des majuscules en début de mot.
- Les participes passés et les infinitifs: prend comme exemple mordre et mordu, quand tu peux dire "il a mordu" c'est un participe passé et quand tu ne peux pas, c'est un infinitif.
- Et/ est: quand tu peux dire "et puis" c'est et, quand tu ne peux pas c'est le verbe être à la troisième personne du singulier, "est".
- La négation: ne pas, ne jamais, ne plus, ne rien... le ne n'est pas facultatif.
- Les accords en genre et en nombre: les noms s'accordent avec leur déterminants; quand tu met "les" ou "des", le nom correspondant prend un -s.
- N'oublie pas les accents sur les mots...

Bonne chance dans ta correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem Belacqua
Nouveaux inscrits
Clem Belacqua


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 32
Mornilles: 30
Noises: 200

nicolas bourhy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: nicolas bourhy [Serpentard]   nicolas bourhy [Serpentard] Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:59

C'est vrai, les fautes sont en grande quantité en plus :O Tu aurais pu te forcer au moins. [...]

Sinon, Nicolas, pourquoi ne prends-tu pas la peine de prévisualiser ton message au lieu de l'envoyer ? Il est rempli de fautes que tu aurais sûrement pu éviter ! Dis, j'espère qu'au collège ou je ne sais quoi, tu t'appliques ! Le français est une si jolie langue qui faut bien soigner.

Mais l'important, c'est que tu es fidèle au forum LLHP. Alors, merci à toi de t'être inscrit.

C'est vrai Ginny ce que tu dis, mais il a pris plaisir à écrire ce message. ( sans aucun doute ^^ ) L'important est le plaisir, prendre à coeur, être dans le jeu quoi ! C'est pas très cool de se faire dire ses fautes ! Tu aurais pu au moins lui envoyer un MP, non ? Si ce que j'ai dit plus haut, c'est seulement qui puisse s'appliquer davantage les prochaines fois. C'est sûr qu'en lui disant quelles sont ses fautes, cela pourrait l'aider, mais fais-en lui part par MP. Pourquoi par MP ? C'est plus discret
.


Voici ton texte à corriger Ginny

Les fautes d'orthographe seront en roses, et celles de grammaire en rouge. Il y a également les fautes de ponctuation, en bleu. Je rajoute bien entendu mon explication à chacune des fautes laissées, en mauve.

Alors, avant que tu puisses être réparti, quelques petites remarques sur ta fiche:

- ton histoire ne comporte pas les 10 lignes minimum: il peut être considéré en tant qu'adjectif. J'ai été voir le dictionnaire. Tu peux aller vérifier. requises
- ton caractère non plus ne rempli: n'as-tu pas oublié une lettre importante? Avec les pronoms personnels il, elle, on; les terminaisons de chaque verbe sont d-a-t-e. Cela te rappelle des souvenirs ? pas les 5 lignes demandées

Ensuite, au niveau de l'orthographe, j'ai surligné en rouge les fautes d'orthographes: Le mot orthographe ne peut s'accorder, il ne prend donc pas de -s, car ce sont les fautes qui s'accumulent et peuvent s'accorder, cependant on spécifie quel genre de faute, ce sont donc des fautes d'orthographe. et en vert les fautes de grammaire,: Pourquoi y-a-t-il une virgule? Ta phrase n'est pas structurée. Mets un point, et modifie ensuite la prochaine phrase par une majuscule au début. lorsqu'elles seront corrigées tu pourras être réparti (si il: Ne l'as-tu pas appris ? Ces deux mots doivent donc être liés et séparés par un apostrophe. Deux voyelles ne peuvent pas se suivre. y en a sur lesquelles tu bloques, on pourra quand même te donner un petit coup de pouce).
Pour t'aider dans ta correction,: Tu as oublié de mettre une virgule, celle-ci permet de séparer deux éléments. voici quelques règles:
- Les phrases commencent par des majuscules.
- Les noms propres (les Maisons de Poudlard en font
partie: Qu'est-ce qui en font partis ? Ce sont les maisons, cependant le "en", utilisé en tant que pronom relatif, remplace les maisons, mais le "en" reste tout de même féminim, pluriel.) prennent des majuscules en début de mot
- Les participes passés et les infinitifs: prend comme exemple mordre et mordu, quand tu peux dire "il a mordu" c'est un participe passé et quand tu ne peux pas, c'est un infinitif.

- Et/ est: quand tu peux dire "et puis" c'est et, quand tu ne peux pas c'est le verbe être à la troisième personne du singulier, "est".
- La négation: ne pas, ne jamais, ne plus, ne rien... le ne n'est pas facultatif.
- Les accords en genre et en nombre: les noms s'accordent avec leur déterminants; quand tu met "les" ou "des", le nom correspondant prend un -s.
- N'oublie pas les accents sur les mots...

Bonne chance dans ta correction



Vois-tu que c'est chiant, pareil ? Sauf que contrairement à toi, moi j'ai été un peu plus fort. ^^ Aller, cocotte, c'était juste pour te rendre compte que c'est pas tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rusard
Invité




nicolas bourhy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: nicolas bourhy [Serpentard]   nicolas bourhy [Serpentard] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:21

Oula, alors la on risaue de partir dans le délirant si vous commencez comme ça les filles.... ^^ non sérieusement Clem ce message n'était pas nécessaire, Ginny ne compte pas (enfin j'espère), faire ça à chaque post, mais juste aux premiers de Nicolas et mirabelle notamment, puisque ceux ci ont quelques difficultés avec l'orthographe française... Cela peut arriver à tout le monde, de ce fait Ginny leur a juste fait remarquer leurs erreurs. Quand il en feront moins, il ne sera plus nécessaire de faire cela.

Bon pour ceux qui veulent des posts irréprochables, je peux aussi leur conseiller le module complémentaire de correction d'orthographe, qui, intégré à Mozilla Firefox (dernière version) corrige toutes vos fautes comme sur Word (c'est déja ca...), et vous permettent bien sûr, de vous améliorer.

Sur ce, chers amis, LLHPiens et LLHPiennes, restez cools ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle sparrow
Nouveaux inscrits
mirabelle sparrow


Nombre de messages : 15
Age : 30
Votre pays : France
Date d'inscription : 22/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 40
Mornilles: 30
Noises: 200

nicolas bourhy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: nicolas bourhy [Serpentard]   nicolas bourhy [Serpentard] Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:44

T'aurais aps pu le dire avant!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lelivredeharrypotter.forumactif.fr/
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

nicolas bourhy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: nicolas bourhy [Serpentard]   nicolas bourhy [Serpentard] Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:28

xD Là j'avoue je me suis bien amusée en lisant ton post Clem ^^. Non, je ne suis pas non plus une pro en orthographe, et moi aussi je fais des fautes, je te le concède sans aucun problème ! Seulement, j'aimerais qu'on ait un beau forum, au moins les présentations, et éviter certaines fautes d'orthographe plutôt... énormes, ce serait pas mal !
Quand à dire ses fautes, désolée si çà t'ennuie, je ne considère pas çà comme une humiliation en public ou quoi, même si par mp c'est une bonne idée Wink .

Quant à mes fautes, je te fais confiance pour être allée chercher dans le dictionnaire, et je ne compte pas me jeter dessus aussitôt. Pour information, je pense que "partie" s'écrit bien tel quel, elles en font (une) partie. C'est comme çà que je prend les choses en tout cas.
Je sais aussi que ce n'est pas forcément très agréable, mais je peux dire, par expérience, qu'il y a pire. Sur certains forum, un trop grand nombre de fautes d'orthographe sur la fiche de présentation, et tu n'es pas acceptée sur le forum. Moyennant quoi, il n'y a que de beaux posts sur le fofo, mais les membres sont triés. C'est dommage quand même de refuser des gens non ? Plus on est de fous plus on rit !
Alors j'estime que demander seulement une belle fiche de présentation aux membres ce n'est pas trop demandé.

Voualou ! Et Rusard ne t'inquiètes pas, je ne vais pas me pourrir la vie à corriger les fautes d'orthographe sur chaque post ! Aller, comme tu l'as dit, restons cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem Belacqua
Nouveaux inscrits
Clem Belacqua


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 32
Mornilles: 30
Noises: 200

nicolas bourhy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: nicolas bourhy [Serpentard]   nicolas bourhy [Serpentard] Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:16

LOL j'y ai pris du plaisir à écrire mon message ^^ Enfin, on va pas commencer à se débattre pour des fautes. Je sais très bien que tu as une belle plume ^^ Tu écris très bien et je ne peux le nier. Quant à Rusard, je sais pas, mais ça m'a beaucoup tenté, j'ai hésité et puis paf, je n'ai pu résister.
Mais je vois Ginny que tu ne le prends pas mal ^^ C'est vrai que dans certains forums, on refuse certaines personnes; en raison de sa calligraphie( je parle de, style, fautes etc. ) plus au moins soignée. Mais ce qui est cool dans LLHP, on accepte tout le monde sans aucune exception, c'est bien vrai le dicton, plus on est fous, plus on rit ^^
Bon je suis contente Ginny que tu le prends avec plaisir mon message, car je l'ai écrit avec plaisir. Je te promets que je ne recommencerai plus, c'était long à la fin. Je vois que il y a parfois des bugs de couleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Finley




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

nicolas bourhy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: nicolas bourhy [Serpentard]   nicolas bourhy [Serpentard] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:56

MDDDDRRR Clem t'es une tueuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Clem Belacqua
Nouveaux inscrits
Clem Belacqua


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 32
Mornilles: 30
Noises: 200

nicolas bourhy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: nicolas bourhy [Serpentard]   nicolas bourhy [Serpentard] Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:33

Ouais, ça m'arrive parfois. ^^

Au fait, tu es un nouveau membre Simon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rusard
Invité




nicolas bourhy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: nicolas bourhy [Serpentard]   nicolas bourhy [Serpentard] Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:33

C'est l'ancien Seammus Dwayne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Admin
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2007

nicolas bourhy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: nicolas bourhy [Serpentard]   nicolas bourhy [Serpentard] Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:11

Vous allez tout droit à Serpentard. Pensez à l'insérer dans votre signature sous peine de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicolas bourhy [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: nicolas bourhy [Serpentard]   nicolas bourhy [Serpentard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nicolas bourhy [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace Serpentard
» Linkaza [Serpentard]
» nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de Harry Potter :: Nouveaux inscrits :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser