Le Livre de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre de Harry Potter

La version v5.0 du forum de Harry Potter le plus complet du web.....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vers Poudlard

Aller en bas 
+6
Tom
Linkaza
Angelique Dark
Ginny Weasley
Clem Belacqua
Ashley Dorrona
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley Dorrona
Nouveaux inscrits
Ashley Dorrona


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:24

Par une belle matinée d’une journée ensoleillée, une petite sorcière du nom d’Ashley devait se rendre à Poudlard. Celle-ci habillé d’une tenue décontracté, mais plutôt a la mode; jupe et chandail blanc. Ashley marchait d’un pas lent la tête baissé. En fait, plusieurs pouvaient penser qu’elle était triste, mais bien au contraire, rien ne la rendait plus heureuse de retourné a Poudlard, la ou sont tous ses amis. C’était simplement le fait qu’elle n’était pas tout à fait réveillée pour cette nouvelle journée. Lorsqu’elle arriva devant le mur a traversé pour arriver à la plateforme 9 3/4, Ashley regarda autour d’elle avant de rentrer dans le mur avec son carrosse. Une fois l’autre bord, on pouvait voir un sourire s’afficher sur ses lèvres. Le train se trouvait devant elle. Mais il restait encore un bon moment avant le départ. Ainsi elle se dirigea vers un banc à l’extérieur, vu que l’embarquement n’était pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Clem Belacqua
Nouveaux inscrits
Clem Belacqua


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 32
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:07

Ne pas tenir compte de l'habillement de la photo ^^

Du côté de la jeune Clem, c'était sa première fois qu'elle prenait un train. Elle était habillée de façon normale, moldue; un pantalon jeans et un t-shirt coloré. Le ticket à la main, elle regarda et vit :

La voie 9 et ¾.

Elle tenait également un chariot, rempli d'objets personnels; valises, cage de chouette, et matériels scolaires nécessaires. Elle marchait rapidement et regardait autour d'elle; aucune trace de voie 9 et ¾. Inquiète, c'est à ce moment, qu'elle vit une jeune fille, habituée, traverser à toute vitesse un mur qui se situait entre les voies 9 et 10. Bien sûr, la magie avait un certain coup dans ce mur. Elle la regarda en souriant et aucun autre élève n'était présent. Elle prit son chariot et courut également à toute vitesse, à son tour, en direction de ce mur. Une drôle de sensation l'avait envahit. Une fois parvenue, elle put observer un immense train rougle flamboyant. Bien qu'il n'était pas encore prêt, son regard se posa sur la jeune fille quelques minutes auparavant, avait-elle vue. Elle était assise sur un banc, ne semblait pas attendre quelqu'un en particulier. Son air fatigué l'intriguait, mais surtout, c'était la première élève qu'elle avait vue jusqu'à présent. Entendu, des dizaines et des dizaines d'élèves remplissaient le quai. Clem se dirigea donc vers cette jeune fille et s'assit, laissant son carosse à côté du sien. Et d'un air plutôt gêné, elle enchaîna la conversation en commençant :

- Salut, dis, ce train est immense, tu ne trouves pas ? Au fait, je m'apelle Clem, et toi?


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dorrona
Nouveaux inscrits
Ashley Dorrona


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:18

La jeune sorcière regarda son interlocutrice en lui souriant. Avant de lui annoncer quelque chose, elle la regarda doucement. En aucun cas ce n’était méchant. C’était pour simplement pour l’identifier lorsqu’elles seront à Poudlard.


Salut tu es nouvelle? Je ne t’ai jamais vu à Poudlard! Pourtant tu ne me parais pas si jeune que ça pour aller en première.


Puis elle regarda le train dont Clem lui avait parlé.


Effectivement ce train est immense. Il le faut, avec les nombreux élèves que nous sommes a Poudlard. Nous n’avons pas vraiment le choix. Je le trouve très beau. Attend de voir l’intérieur.


Lui dit-elle gentiment.



Ah, au fait. Désolé, je ne me suis pas présenter. C’est simplement que je n’ai pas vu beaucoup de monde de l’école cet été. En fait, je n’ai vu personne. Je m’appelle Ashley, Ashley Dorrona. T’inquiète, je ne suis pas comme ça d’habitude.


Finissant sa phrase en riant. Puis une idée lui vint a l’esprit.


Si tu veux, on se mettra ensemble, dans le même wagon dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Clem Belacqua
Nouveaux inscrits
Clem Belacqua


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 32
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:29

Clem sourit, cette Ashley la faisait rire. Elle était enjouée, amusante à écouter. Cette dernière parlait si vite mais Clem parvenait à comprendre chacun de ses mots. Son ton de voix étaient joyeux et entraînant à répondre par la suite :

- Enchantée Ashley de te connaître. En effet, oui je suis nouvelle et j'ai 16 ans. Je monte en 4e année à Poudlard. Autrefois, j'étais à Beaubâton, mais j'ai dû quitter...

Sur ces mots, elle se rappelait des décès nombreux de sa famille; elle ne pouvait plus supporter d'y repenser, c'est un passé douloureux qu'il fallait surpasser. Une larme coula de son visage et la laissa s'échaper sur son t-shirt. Elle ne voulait pas pleurer, pas pleurer en une présence qui ne lui est pas familière. Elle reprit :

- Pardonne-moi, c'est mon passé qui remonte, enfin, j'ai changé et voilà j'arrive à Poudlard, qui m'a l'air très sympas.

Pour éviter de revenir sur ce sujet, elle ajouta :

- Poudlard est grand, comme dis-tu ? Crois-tu que je vais bien m'intégrer ?


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dorrona
Nouveaux inscrits
Ashley Dorrona


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:43

Ashley lui souriant toujours. De plus en plus de sorciers entraient dans la gare vers Poudlard. L’embarquement allait se faire d’ici peu. Elle s’énonça :



Poudlard est une grande école. C’est je dois dire une très belle école. Mais tout dépend des lieux ou tu t’y aventure. Poudlard peut être une école très sécuritaire que très dangereuse. Le mot dangereux est mal employé, mais il y a des endroits à ne pas s’aventurer. Tu devrais t’y intégrer vite. Les sorciers à Poudlard sont très sympathiques. Mis a part quelques Serpentard, mais il y en a des très gentil. Tu n’as pas à être gêné là bas. Tu es chez toi à présent, parmi nous. On va tous te faire vivre une belle année.



Dit-elle en essayant d’être convaincante.



Si je te dis de ne pas être gêné, c’est que tu m’as l’air gêné, voilà tout… Ou a moins que c’est moi qui parle trop.



Puis l’annonce d’embarquement se fit entendre. Aussitôt elle se leva.



Viens, on va aller donner nos valises et nous allons aller choisir un compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Clem Belacqua
Nouveaux inscrits
Clem Belacqua


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 32
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:32

- Je l'étais en effet gênée, au début. C'est que je remarque que je n'ai peut-être pas ma place parmi vous.

Clem avait écouté avec attention ce que disait la jeune fille. Elle ne prêtait pas de regards aux autres élèves présents; Ashley l'intriguait, elle avait des yeux qui ressemblaient à une personne.

Clem souriait, Ashley tentait déjà de l'intégrer alors qu'aucun de ses amis n'étaient encore présents. Bien qu'elle soit nouvelle, elle se sentait embarassée, sa place ne se trouvait pas à Poudlard en fin de compte. Mais peut-être pensait-elle trop vite, était-elle trop pessimiste ? Clem suivit Ashley Dorrona, jusqu'à un compartiment qu'elle partagea.

Le danger à Poudlard l'effrayait, disait-on que Poudlard était le lieu le plus sécuritaire de tous les temps du monde de sorcellerie ? Ces pensées lui frissonnaient le corps; s'aventurer dans des endroits dangereux, elle n'avait jamais vécu de telle situation.

Une fois à bord d'un wagon, Clem continua la conversation qu'elle avait commencée, d'une voix anxieuse :

- Poudlard est grand et beau, le directeur de cette école saura-t-il tous nous protéger des dangers qui nous attendent ?


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dorrona
Nouveaux inscrits
Ashley Dorrona


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

Ashley s’installa dans le compartiment posant ses affaires a côté d’elle.



Ne t’inquiète dont pas, tu vas avoir ta place parmi nous! Je suis sur que tu vas te faire pleins d’amis qui t’apprécieront tous.



Dit-elle en souriant.



Le directeur est capable de protéger tout le monde. Naturellement comme je te disais tout dépend des lieux ou tu t’aventures. Mais ne t’inquiète surtout pas avec ça. Fait moi confiance, même si on ne se connait pas beaucoup.



Puis elle décida de lui poser une question à son tour.



Dis moi, je tu as mentionné tantôt que tu allais a Beaubâton, comment c’était? Comment sont les gens?



Dit-t-elle intriguée. Détournant le regard vers l’extérieur une fois le train parti de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Clem Belacqua
Nouveaux inscrits
Clem Belacqua


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 32
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:41

Clem fut soulagée finalement par les paroles dites par Ashley. Peut-être était-ce un rassurement qui la rassurait. Tout endroit n'est pas forcément bon à visiter, à s'aventurer. De toute façon, en début d'année, elle n'irait pas se risquer la vie mais resterait auprès de Ashley. Elle sourit malgré ces pensées; et répondit un quelques minutes plus tard :

- Beaubâton, c'était génial. Les professeurs étaient sympathiques et dynamiques. Ils n'étaient pas décevants. La directrice est souriante et attachante. J'ai passé deux belles années inoubliables et malheureusement j'ai dû quitter mes meilleurs amis. C'est pourquoi je crains ici un peu, peur de me retrouver seule. Enfin, heureusement que tu es là; ça me rassure. Mais à Beaubâton, le moyen de transport de s'y rendre était original mais amusant. C'était des carrioles de chveaux qui nous y menaient, ces derniers volent dans les airs. C'était une expérience magique.

Sur ces mots dits, Clem se tut, oui, en effet, elle avait beaucoup aimé l'école Beaubâton. En repensant, durant le trajet vers Poudlard, elle avait entendu parler des maisons. Chaque élève appartenait à une famille qu'elle devrait à laquelle avantager par ses propres moyens; participer aux cours, faire les devoirs, bien s'appliquer etc. Cependant, Clem se demandait dans quelle maison ferait-elle partie ? Habituellement, ce sont les Premières années qui subissent le sort d'être répartis, cependant, du côté de Clem, elle n'avait jamais été dans cette école auparavant et sa maison ne lui était pas encore décidée. Elle ajouta à sa nouvelle amie :

- Et toi, es-tu depuis longtemps à cette école ? Dis-moi, j'ai entendu parler de quatre maisons; Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Dans laquelle es-tu ? Est-ce stressant ? Tu crois que dans quelle maison vais-je être répartie ?

Tant de questions la bouleversaient, mais elle ne devait pas s'en faire, ce n'était qu'une expérience courte à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dorrona
Nouveaux inscrits
Ashley Dorrona


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:43

Ashley écouta doucement ce qu’elle avait à dire a propos de Beaubâton. Cela-lui paraissait d’être une école formidable, qui devait être très différente de Poudlard dans un sens, et pareil dans l’autre.


Comme je te l’ai dit, je te guiderai dans l’école pour tes débuts à Poudlard. Mais, n’aie pas peur, tu ne te retrouveras pas seule. Je suis sur que tu vas te faire pleins d’amis dont tu pourras compter sur eux. Tu m’as dit qu’a Beaubâton, il y a un moyen spécial de transport. Également à Poudlard il y en a un. C’est pour les nouveaux seulement. Lorsque j’ai commencé mes études à Poudlard, c’est sur un petit bateau que nous nous y sommes rendu. C’est une belle expérience.


Prenant une pause avant de continuer à parler elle se leva et sortit sa robe. Dos a Clem, elle observa le logo de sa maison. Elle avait tant hâte de revoir ses amis, malgré qu’elle trouvait Clem bien gentille. Elle avait du plaisir à lui expliquer comment était Poudlard et ce que nous faisons là-bas, en fait les coutumes. Tout en se retournant doucement, elle tendit sa robe qu’elle devait revêtir plus tard durant le trajet.


Ma maison est Serdaigle. J’ai plus croire que tu t’ai renseigné à propos de Poudlard. Effectivement il y a 4 maisons; Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Lors de ta répartition, tu auras à mettre un chapeau, le Choixpeau, qui t’assignera une des maisons. Chaque maison renferme du monde un peu comme toi. Se voir assigner sa maison peu être stressant puisque c’est devant tout le monde, et je crois qu’aussi on a tous une maison préférée. Mais cela peut aussi être décevant, si nous ne sommes pas dans la maison ou nous voudrions être. Tout dépend de chaque personne.


Ashley pensa un moment a la question dite par Clem; « Tu crois que dans quelle maison vais-je être répartie? ».


Hum… Ta question m’ai difficile a répondre, car je ne te connais pas beaucoup. Seul le Choixpeau peut vraiment y répondre. Mais si je me fis a ton comportement tu irais peut-être a Gryffondor (lol). Mais ne tient pas compte à ce que j’ai dit. Ce n’est peut-être même pas ça.


Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:44

On frappait à la porte, avec insistance.
« Ginny debouuut »
appelait une voix, tandis que la jeune fille étouffait un bâillement et s’étirait avec paresse. Celle-ci se leva du lit, et ouvrit la porte à son oncle, l’homme qui l’appelait depuis dix minutes, et qui était déjà vêtu de pied en cap.


- Pourquoi tu me réveilles aussi tôt ? demanda-t-elle encore endormie

- Voyons, tu ne te rapelles pas ? C’est la rentrée !

- La rentrée ? Déjà ?!

L’intéressée cligna une dernière fois des yeux, et complètement endormie, comprit la raison pour laquelle on l’avait tirée du lit à une heure qui lui semblait être l’aube. Elle se lava, s’habilla, se prépara… et vit qu’elle n’avait fait que la moitié de sa valise ! Si une chose n’avait pas changé au cours des années précédentes, c’était bien la paresse de Ginny Weasley. La veille au soir, elle avait eu la paresse de terminer sa valise, et voilà qu’elle se retrouvait pressée par le temps, et regrettait de ne pas l’avoir finie plus tôt. Elle rangea encore quelques affaires dans sa malle, et la boucla enfin.

Ginny Weasley allait avoir 16ans, et se préparait à entamer sa sixième année à Gryffondor. Cependant, contrairement aux autres années, la jeune fille n’était pas aussi enthousiaste à l’idée de faire sa rentrée dans l’école
de Poudlard. Les évènements de l’année passée allaient sans doute ressurgir lorsqu’elle verrait Linkaza, et elle ne le souhaitait pas. Elle était folle amoureuse du jeune homme, et ce, depuis le jour de leur rencontre. Il était d’ailleurs l’un des seuls à connaître son terrible secret, du moins, avant qu’il n’ait perdu la mémoire. C’était absolument terrible de voir son petit ami vous oublier, et tous les évènements que vous aviez pu vivre avec, ou à cause de lui, d’un seul coup. Enfin, c’était tout de même mieux que mourir…

Avant de descendre dans la cuisine, elle se jeta un dernier coup d’œil afin de s’assurer qu’elle était présentable, et croisant son reflet dans un miroir, stoppa un instant. Ses cheveux, autrefois totalement roux, avaient foncé, mais on la reconnaissait toujours comme une rouquine. Ses yeux gris, se posèrent sur son double, et s’écarquillèrent quand elle se rendit soudainement compte du changement qui avait eu lieu entre son arrivée à Poudlard, et aujourd’hui. Oui, elle avait vécue maintes aventures durant sa scolarité dans la grande école de sorcellerie, lesquelles l’attendraient maintenant ? La suite le lui dirait…
Elle partit déjeuner, en compagnie de son oncle, qui devait partir travailler juste après l’avoir accompagnée jusqu’à la gare. Il avait un rendez-vous
important, et les adieux se firent rapidement, bien qu’il n’oubliât pas de lui
demander de rapporter d’aussi bonnes notes qu’à ses BUSES. Oui, à la fin de l’année dernière, elle s’était mise travailler, et si ses résultats étaient bons auparavant, elle avait parfaitement réussi son examen, si bien que son oncle avait précieusement rangé la feuille qui indiquait qu’elle avait obtenu un optimal en métamorphose et en potion, un efforts exceptionnels en sortilèges et en défense contre les forces du mal, ainsi qu’un acceptable en botanique. Comme quoi, quand la miss se réveillait, elle obtenait de superbes notes.

Ginny se retrouva donc dans la gare, et se dirigea, sans un regard pour les panneaux, traînant sa valise derrière elle, vers la barrière magique qui séparaient la voie 9 et 10. Elle la traversa machinalement, sans se faire voir de personne, et contempla le quai 9 trois quarts. C’était reparti !
Maintenant, il lui fallait trouver un compartiment. Elle traversa les couloirs,
désespérant de ne trouver aucune place de libre, lorsqu’elle trouva l’idéal. Un compartiment pour six personnes, voire plus, où ne se trouvaient assises que deux élèves. Elle connaissait vaguement l’une d’elle, une certaine Ashley il lui semblait [hj : comme nos personnages ne se connaissaient pas tellement avant, j’exagère un peu le truc], qui était âgé d’un an de moins qu’elle, et à Serdaigle. L’autre semblait stressée, probablement était-ce sa première année à Poudlard. Elle songea qu’elle avait son âge, contrairement aux autres premières années. Cette réflexion lui était venue naturellement, et elle se rendit compte à quel point le temps passait vite. Il lui semblait qu’il n’y avait pas trois jours qu’elle était à la place de cette fille, à attendre avec angoisse le jugement du Choixpeau. Il ne l’avait pas déçue, en choisissant de la placer à Gryffondor, bien qu’elle eût adoré être avec Link. Etrange circonstance, étant donné que la plupart des Gryffondors et des Serpentards se haïssaient mutuellement…


- Hey ! Je peux m’asseoir ? demanda-t-elle avec
un sourire.

Elle attendait à présent la réponse des deux filles, qui semblaient en pleine discussion. Restait à savoir, si elles acceptaient que Ginny s’y insère ou non. S’il s’agissait d’une conversation trop privée, cela ne dérangeait pas la jeune fille d’aller chercher un autre compartiment, mais elle préférait autant s’installer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clem Belacqua
Nouveaux inscrits
Clem Belacqua


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 32
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:59

Clem écoutait Ashley Dorrona s'exprimer, expliquer clairement. Sa voix était douce et paisible et lui donnait du courage et sa crainte et sa peur disparaissait peu à peu. Les maisons l'intriguaient; pourtant cela ressemblait légèrement à son ancienne école. Cependant, ce n'était pas une sorte de chapeau étrange qui lui assignerait sa place. Clem se demandait de quelles caractéristiques chaque mison possèdait; quelles étaient leurs qualités, leurs défauts, leurs capacités.

Heureusement que Ashley était là; elle serait là pour lui guider le chemin, lui montrer les endroits, lui visiter Poudlard. Poudlard semblait grand, serait-ce plus grand que son ancienne école, plus éppeurant, plus magique. Lorsque Ashley sortit sa robe, cette dernière était déjà répartie à Serdaigle. Clem n'avait pas encore de robe spécifique à sa maison, elle sortit l'une de ses robes noires uniforme et questionna :

- Tes amis ne sont pas là encore ? Je suis bien stressée en effet, mais pourtant je ne suis pas en première année, je suis en quatrième année, vais-je être répartie de la même façon que les premières. Et toi, dans quelle années es-tu ?

Clem avait hâte de voir certains de ses amis. Sur ces mots dits, justement une jeune sorcière rousse arriva. Cette dernière ne semblait pas connaître parfaitement Ashley Dorrona; celle-ci semblait s'être pressée et ne semblait pas être dans l'état d'âme de la rentrée. Ses cheveux roux lui faisaient sourire, jamais elle n'avait vu de roux auparavant; pourtant ils ne sont pas laids. ( LOL ) Lorsque cette dernière demandait de s'asseoir, Clem approuva d'un signe de tête.

- Je m'appelle Clem, Clem Belacqua et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Dark
Nouveaux inscrits
Angelique Dark


Nombre de messages : 18
Age : 33
Votre pays : canada
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:59

Angelique était arriver plus tôt que tout le monde et avait fait mainte fois le trie de tout ce qu'elle avait. Ça ne lui tentait pas de refaire le trajet Londres, Québec pour simplement l'oublie de sa baguette. Elle habitait dans son petit village habituelle et quelqu'un avait réussit a faire ressortir des ruine l'ancien village d'antan. Elle était tout à fait heureuse de voir que tout était redevenue à a l'ordre lors de son retour quelques années plus tôt car se petit massacre avait été un étape imposante a surmonté surtout à un très jeune âge. Heureusement elle avait été accepter à poudlard et ainsi elle pouvait se changer les idée et enfin avoir une vie nouvelle.


Elle savait fait réveiller la veille pour se faire dire de partir immédiatement pour ne pas manquer son train pour la patente magique du je ne sais quoi comme lui disait souvent son mentor, un homme de grande importance dans la vie de la jeune Angelique car il était venue la sauver comme elle aimait tant a le dire et le clamer dans le village. Elle avait donc pris le temps de faire ses bagages a l'avance retrouver ses objets magique repasser ses robes de sorcière et ainsi dire faire ce qu'une mère aurait fait pour sa fille avant son entré à l'école.

Elle était arrive se matin avec un bon décalage horaire dans la tête et avait été prendre place dans le train avant les autres pour passer un peu le temps. Elle s'était assoupi près du compartiment que les filles avaient pris et s'avait réveiller avec un petit mal de tête. Elle avait levé la tête et avait vue que le train c'était mis en marche depuis quelques minutes même pas.

Angelique savait assise rapidement pour entendre enfin des petites voix féminines non loin d'elle. Encourager de voir qui est-ce qui était proche d'elle, elle se leva et alla voir qui était de l'autre côté. Elle était alors arriver devant une jeune fille dos à elle avec la même belle chevelure qu'elle avait avant de se teindre les cheveux multicolores.

* le bon temps ! *

Elle tapa doucement sur l'épaule de la jeune fille a la chevelure rousse et attendit que celle-ci ce retourne avant de parler. Valais mieux attendre une réponse que de donner une réponse trop rapidement selon Angelique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmalis.darkbb.com
Ashley Dorrona
Nouveaux inscrits
Ashley Dorrona


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:05

Ashley commençait à s’endormir. Le bruit que faisait le train était toujours d’un même rythme constant, sans trop brasser bien sur. Regardant à l’extérieur, la jeune sorcière réfléchissait à sa nouvelle année qui allait commencer. Ce qu’elle voulait faire, ce qu’elle avait pour but de faire, ses objectifs. Aussitôt la porte du compartiment s’ouvrit. Sur le coup, elle ne l’avait pas reconnue. (Le fait de ne pas bien connaître le personnage^^). Mais plus ça allait, plus cette jeune sorcière lui disait quelque chose. Elle ressemblait à Imrik. Mais oui, c’était sa sœur, Ginny.

Mais que voila, Ginny! Ça va? Tu as passé un bel été? Reste, nous ne parlons de rien en particulier. Nous ne faisais que connaissance, et je lui parle de Poudlard.

Dit-elle doucement. Regardant Clem qui lui posait d’autres questions elle répondit aussitôt :

Ils sont peut-être déjà la, mais simplement dans un autre compartiment. Je suis en troisième année de mon côté.

S’arrêtant de parler, elle continua de penser à la nouvelle année commencée. Justement elle s’intriguait d’où se trouvaient ses amis. Mais cela ne la rendait point triste, car elle n’à point eu de nouvelle d’eux de toute l’été, ce qui pour elle lui démontre l’intensité de leur amitié. Soupirant elle regarda les deux sorcières, puis une autre arriva. Celle-ci aussi lui disait quelque chose, mais elle n’arrivait pas à se rappeler de son nom, si c’était bien elle.

Entre… Viens t’assoir avec nous.

Dit-elle d’un ton intrigué de savoir s’était qui. Mais elle savait bien qu’elle l’avait déjà vu en quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:54

Ginny sourit lorsque la jeune fille, qui dit se prénommer Clem, accepta qu’elle s’assoit à leurs côtés. Elle allait répondre à sa question et se présenter, quand Ashley prit la parole. Oui, çà lui revenait à présent, c’était l’ex de son frère. Qu’elle n’avait pas vu depuis un petit bout de temps d’ailleurs, malgré le fait que ce soit son jumeau, il semblait très occupé. Bien plus qu’elle. Ils avaient eu une « fin de couple » difficiles, étant donné qu’Imrik était rarement là. Ginny savait combien il était difficile d’être séparée de celui qu’on aimait, elle avait vécu la même chose avec Linkaza après tout… et allait encore la vivre, jusqu’à ce qu’il retrouve complètement la mémoire.

- Comme l’a dit Ashley, je m’appelle Ginny. Je suis en sixième année à Gryffondor.

Alors qu’elle allait installer ses affaires dans le filet à bagages, au-dessus de sa tête, quelqu’un lui tapota sur l’épaule. Elle se retourna, légèrement surprise. Elle reconnut Angy, qui n’avait pas tellement changé, si ce n’était qu’elle s’était teint les cheveux. Cà faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu… elles avaient été autrefois assez proches, certes, pas autant qu’elle ne l’était avec Safia, mais quand même. Mais depuis un certain temps, elle n’avait côtoyé que Nicolas, Linkaza, Pansy et Ermac. Ces derniers reviendraient-ils à l’école ? Elle n’en savait rien, mais l’espérait.

- Heeey, çà faisait longtemps ! s’exclama-t-elle avec un sourire.

Finalement, ce début d’année ne serait peut-être pas aussi déprimant qu’il ne s’était annoncé à la base… Elle posa sa valise, et s’assit sur l’un des sièges. Une étrange sérénité s’emparait d’elle, qui ne durerait certainement pas, elle serait de nouveau tendue dès qu’elle apercevrait Link ou Nicolas, mais ce n’était pas le cas pour l’instant. Elle était en compagnie de personnes parfaitement normales, qui ne se doutaient même pas de ce qu’elle avait pu traverser, et qui ne l’interrogerait pas sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Linkaza
Admin



Nombre de messages : 13
Age : 32
Votre pays : France
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:44

Link arriva enfin près du Poudlard Express.
Il se rendit à l'intérieur et vu quelques camarades le saluer, mais il n'en fit rien, lorsqu'il passa devant le compartiment où était Ginny, Ashley et Clem.Il croisa le regard de Ginny puis s'arrêta 15 seconde sur celui-ci.Et il détourna le regard et les salua.

"Yosh Tout le monde ^_^ ! Comment allez-vous?"

Link ne savait pas pourquoi il les saluait..il avait l'impression de les connaître et il le savait instinctivement.
Il regarda la suite du train et vit qu'il n'y avait plus de place nul part, il décidit alors avec l'autorisation des filles de s'assoir là.

"Puis-je...?"

Link vit les regards approbateurs des filles, et il se mit a côté de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:48

Link était là. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Tout avait si bien commencé… elle avait pensé ne pas voir Linkaza avant la cérémonie de répartition, lorsqu’il serait attablé à la table des Serpentards, et elle à l’autre bout de la salle. Pas de conversation embarrassée quoi. Et elle ne se serait probablement pas retrouvée en face de lui avant que les cours ne commencent.

Au lieu de quoi, le jeune homme passa la tête dans l’embrasure de la porte de leur compartiment et la regarda droit dans les yeux. Elle était occlumens, oui, un détail dont très peu de gens étaient informés, mais cela ne l’empêchait pas de fondre dès qu’elle croisait le regard de Linkaza. La vie était vraiment trop injuste.

- Je… je vais bien merci.

II demanda ensuite s’il pouvait s’installer ici, et bien évidemment, malgré toute la réticence qu’elle avait à se retrouver avec lui, elle ne pouvait qu’accepter. Elle ne pouvait rien lui refuser. Et bien sûr, comble de malchance, il s’assit à côté d’elle. La Rouge et Or aurait voulu se blottir contre lui, l’embrasser, comme ils l’avaient fait maintes fois els années précédents. Et ça lui était impossible. Trop injuste je vous dis. Elle était plus désespérée qu'elle ne voulait bien le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Clem Belacqua
Nouveaux inscrits
Clem Belacqua


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 32
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:08

Au moment qu'elle voulut répondre, une élève à la chevelure colorée arrivait. Très originale comme couleur, pensait-elle. Ginny lui semblait très sympathique mais une certaine tristesse l'avait envahie; elle ne pouvait le cacher, Clem l'avait remarqué. Cette tristesse l'emcombrait tellement mais cette jeune rousse le cachait si bien aux yeux des autres. Clem n'en fit pas le mot, elle regardait la jeune fille aux cheveux colorés et lui sourit. Toutes ces personnes semblaient se connaître; seule elle était l'intrue. Clem n'affirmait qu'un hochement de tête, elle ne voulait pas interrompre leur conversation, leur retrouvaille.

Puis presqu'aussitôt, un jeune homme arrivait. Il ne lui était pas familier, come aucune des autres filles présentes. Elle se sentait étrange parmi eux, mais elle restait silencieuse. Ce sorcier lui était indifférent à ses yeux, aucun sourire ne s'était tracé. Le regard de Clem se posait sur Ginny qui semblait surprise de son arrivée. Mais Clem ressentait une certaine joie l'envahir. Clem avait compris. Bien qu'elle n'eut pas complètement compris toute l'histoire qui se liait ces deux sorciers, un sourire se traçait finalement sur son visage. Finalement, Clem répondit tendrement :

- Bonjour. Je vais changer de compartiment, celui-ci commence à se remplir et peut-être d'autres élèves que vous connaissez voudraient y accèder. Je ne vous connais pas, je vous laisse donc entre amis.

Sur ces mots, elle quitta le compartiment pour se trouver seule dans le sien afin de se faire des idées. Bien qu'aucun ne l'est véritablement rejetée, elle ne voulait pas rester parmi eux.

Revenir en haut Aller en bas
Angelique Dark
Nouveaux inscrits
Angelique Dark


Nombre de messages : 18
Age : 33
Votre pays : canada
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:03

Angelique qui était assise prés de la porte et qui avait rester silencieuse pendant tout le long. Elle regardait tout ce qui se passait les silences de certaine personne, la gêne et la joie de la jeune fille rousse et enfin le départ de clem. Elle se leva et aussitôt la rattrapa.


- Pourquoi partir ainsi ? Tu fais autant parti de la gang que moi et les autres. Reviens donc avec nous !


Elle avait un grand sourire fendu jusqu'au oreille, celui qu'elle avait tout les fois qu'elle voulait que quelqu'un revienne a un endroit.


- Tu sais le voyage va être moins long si tu apprend a nous connaitre. Nous ne mangeons personne.... enfin moi je ne mange personne alors revient.


Elle attendit une action de la jeune fille avant de retourner dans le compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmalis.darkbb.com
Clem Belacqua
Nouveaux inscrits
Clem Belacqua


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 32
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:21

Elle s'arrêtait mais elle ne s'était point retournée. Le jeune homme qui se trouvait, elle ne l'aimait déjà pas. Elle sentait en lui une hypocrisie énorme qui allait faire souffrir Ginny. Elle ne le connaissait pas mais elle ne l'appréciait pas. Elle répondit d'un ton las :

- Non merci, pas tant qu'il y a ce sorcier malhonnête à mon avis. Je ne le connais pas et je n'ai point l'envie de le connaître.

Un sourire se montrait sur son visage qui était dos à Angelique.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Dark
Nouveaux inscrits
Angelique Dark


Nombre de messages : 18
Age : 33
Votre pays : canada
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:58

Elle regarda le dos de la jeune fille devant elle. Un peu deçu elle se retourna et répondit.

- tant pis pour toi alors...

Elle se dirigea vers le compartiment se retourna une dernière fois et alla s'assoir à sa place.

- bon! bon! bon! C'est pas que c'est plate, mais sa serais bon de savoir qui est le jeune homme parmis nous qui c'est incruster

Elle fit un sourire radieux a tous dans la pièce et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmalis.darkbb.com
Linkaza
Admin



Nombre de messages : 13
Age : 32
Votre pays : France
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:25

-Moi, c'est Link ^_^

Link sourit , serra le poing d'un mécontentement envers la fille qui n'arrêter pas de le méprendre.Heureusement qu'elle soit une fille , sinon Link n'aurait pas donné cher de sa peau.

-Arrête de croire à tout ce que tu dis, ne nous donne pas un mauvais oeil sur toi dès la première fois.Et surtout , ne me cherche pas...

Sur ces mots, Link eut ses yeux qui devinrent d'un rouge vif, le pouvoir héréditaire de la lignée de sorcier , décimé par Voldemort , d'où il venait, des yeux qui montraient une colère immense.Puis il partit en disant a tout le monde :

-Bon, je vais partir car apparemment, je ne suis pas le bienvenue, du moins pour elle.

Dit Link en accentuant bien sur le "Elle" comme si elle valait moins que de la merde a ses yeux ( Rires. ), puis il partit.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Nombre de messages : 42
Age : 31
Votre pays : France
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:17

Ginny ne comprit pas pourquoi la nouvelle ressentait tant de haine envers Link. Oui, elle souffrait, mais ce n'était certainement pas de la faute du jeune homme, il n'avait pas choisi de mourir et de revenir à la vie sans souvenirs...
Elle laissa donc Clem partir, sans dire un mot, çà valait mieux que de déclencher une polémique. Lorsque Linkaza commença à s'énerver, elle le sentit, elle avait appris à le connaître aussi bien qu'elle se connaissait elle-même, et sentait les changements qui se produisaient en lui jusqu'aux tréfonds de son esprit. La Gryffondor posa donc une main appaisante sur l'épaule de son aimé, afin qu'il ne s'énerve pas plus. Elle le savait beaucoup plus puissant qu'il n'en avait l'air...

Linkaza voulut alors partir à son tour. Le regard suppliant, elle tenta de le retenir. Oui, elle aurait préféré qu'il ne vienne pas, afin de ne pas ressentir ce coup de poignard au coeur chaque fois qu'elle l'observait, mais à présent qu'il était là, elle savait que c'était trop tard. Elle ne pouvait se passer de lui. Elle gardait toujours précieusement le petit mot qu'il lui avait écrit, et sans doute aurait-elle sans arrêt consulté son portable pour relire les sms qu'il lui aurait écrit lorsqu'ils étaient encore ensembles, que tout était normal, si elle en avait eu un. Et comme elle ne savait même pas ce qu'était un portable, c'était mal parti. En plus, ils ne s'étaient pas vraiment écrit, ils étaient plutôt du genre à se retrouver pour se dire des mots doux en face. Ah, le nombre de nuits qu'ils avaient pu passer allongés dans l'herbe du parc, à contempler les étoiles, main dans la main...
Les souvenirs jaillissaient de la mémoire de Ginny pour lui revenir dans la tête, les uns après les autres, tous plus doux que les précédents.


- Reste, je t'en prie ! Tu es le bienvenue...


Qu'aurait-elle pu dire d'autre ? Je t'aime Link, reste avec nous ? Dommage, elle aurait aimé pouvoir le dire, mais devait se contenter de le penser. Un jour peut-être, pourrait-elle repasser de si bons moments, empreints de tendresse et d'amour avec celui qui avait capturé son coeur dès le premier regard.
Et puis, tous ne venaient pas du même endroit, évidemment. C'était sûr que, la formulation d'Angy, qui avait utiliser le mot "incruster" était plutôt négative, du moins aux yeux de Ginny. Généralement, puor elle, quand quelqu'un se tapait l'incruste, c'était que personne ne voulait de lui, et qu'il soûlait tout le monde. Or, elle se doutait que ce n'était pas ce qu'elle avait voulu exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Dark
Nouveaux inscrits
Angelique Dark


Nombre de messages : 18
Age : 33
Votre pays : canada
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:11

Angelique regarda embêter le visage du jeune homme en colère. Elle ne voulais pas lui faire de peine nis même le mettre furaxe. Dans son petit village s'incruster avait pour signification venir les rejoindres et non mettre le monde en furi. Elle regarda Ginny un peu gêner et lui chuchota:

- je voulais pas le mettre fâcher la... c'étais pas mon but.

Elle retourna son regarder vers Linkaza et klui dit:


- désoler, je ne voulais pas te mettre fâcher de même.... pour moi nous n'avons pas les même terme l'un de l'autre.... tu sais au québec c'est différent d'ici....je suis désoler de m'avoir fait mal comprendre. Tu peux rester...


Elle lui fit un sourire gêner et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmalis.darkbb.com
Ashley Dorrona
Nouveaux inscrits
Ashley Dorrona


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:03

Doucement, un peu comme dans son coin, celle-ci était restée silencieuse, regardant bien calmement la situation face à elle. Elle avait remarqué la haine que Clem avait pour un inconnu à ses yeux. Elle ne comprenait pas vraiment puisqu’elle ne le connaissait pas du tout. De plus, malgré que le sorcier n’était pas un de ces nouveaux, Ashley ne l’avait jamais côtoyé ou à peu près pas. Enfin, elle avait la chance de dire quelque chose (lol), après un moment de silence. Regardant Angélique elle dit d’une voix tendre;

Tu n’es pas la cause de la réaction de Link. Ne t’en fait pas…En fait, je pense plus que c’est Clem qui l’a rendu ainsi, avec ce qu’elle a dit. Sinon, oublions ce qu’elle a dit de négatif a propos de Linkaza, la tension sera moins grande.

Finissant sa phrase en soupirant, Ashley avait oublié quelque chose à dire. Mais oui, se présenter a Link puisqu’a présent elle reconnaissait Angélique. Elle se rapela aussitôt qu’elles étaient allées magasiner ensemble (c’est vrai, va voir dans l’ancien forum a la vitrine).

J’oubliais, je suis Ashley. On ne fréquentait pas vraiment les années précédentes, mais au moins si on a se parler, tu vas me connaître, du moins mon nom!

Ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Nouveaux inscrits
Tom


Nombre de messages : 16
Age : 33
Votre pays : France
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre compte en banque
Gallions: 25
Mornilles: 30
Noises: 200

Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:06

Il se ballada dans les couloirs pour trouver un compartiment de libre il pria pour qu'il y en ai un de libre parce qu'il n'aimait pas parler pendant le chemin aller, c'était toujours son moment tranquille pour penser à sa famille et a ses vacances d'été avec elle...

Il fît le tour des compartiments mais malheureusement aucun était libre, il vit quelques visages familier mais il osa pa les déranger il se posa contre la fenêtre bien coller contre le mur pour ne pas dérengeai le passage et il regarda dehors rien de précis dans le vide
Il était fatigué, il ne savait comment il allait se sentir pour cette nouvelle année à Poudlard....


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard   Vers Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de Harry Potter :: Commerces et lieux publics :: Voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser