Le Livre de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre de Harry Potter

La version v5.0 du forum de Harry Potter le plus complet du web.....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ADIEUU!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clem Belacqua
Nouveaux inscrits
Clem Belacqua


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 32
Mornilles: 30
Noises: 200

ADIEUU!!! Empty
MessageSujet: ADIEUU!!!   ADIEUU!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:22

ADIEUU!! J'ai plus rien a crisser ici ! J'en ai rien a foutre maintenant du forum. Maintenant c'est terminé.. j'en avais assez. C'est juste que aujourd'hui j'avais rien a faire.. puisque je ne voyais pas d'amies.
Donc ADIEUU! Supprimez mon compte, faites ce que vous voulez.
Sachez Rusard, Dyerwolf : Vous avez fait un EXCELLENT TRAVAIL ! BRAVO À VOUS !

AU REVOIR !

J'ai bien aimé poster et m'amuser, en fin de compte créer un nouveau forum pour éviter des chicanes quelle blague ?!! :O J'aimais tellement mieux quand les gens prenaient à coeur à écrire des messages, s'appliquaient, on était tous nombreux.

Bref... vu que je ne fais que créer des chicanes sur le forum, d'après Angelique et qu'il faudrait que je DÉCRISSE MON CAMPS.. VOILÀ C'EST FAIT BIENTOT.

BYE
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Dorrona
Nouveaux inscrits
Ashley Dorrona


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

ADIEUU!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUU!!!   ADIEUU!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:29

Pourquoi, juste a cause de ce qu'il c'est passé avec Linkaza...:O Pourquoi tout arrêter a cause de ça? Heiin?
Revenir en haut Aller en bas
Rusard
Invité




ADIEUU!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUU!!!   ADIEUU!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:41

Non mais c'est pas vrai ca...

Clem ... Écoute tu es assez raisonnable et grande pour faire tes choix : si c'est vraiment ton choix, alors ne viens plmus. Mais ne sois pas stupide (t'inquite je n'insinue pas que tu le sois ^^), et ne fais pas ca pour un simpla coup de tête ! Un nouveau forum ne se fait pas en 40 jours ! il faut du temps pour en voir l'évolution ! Et a mon avis ce nouveau forum a éliminé bien des mauvaises choses du précédent. J'espere aussi qu'on a repris les bonnes choses. Ne dis pas alors que celui la sera pareil : Reagrde on est encore la a metre du coeur à l'ouvrage : linkaza, ginny, ashley, safya est revenue, dyerwolf, moi-meme...

Sache qu'en maintenant ta décision de partir, si un jour tu avais réellement envie de revenir (ce qui s'est déja produit à de multiples reprises pour nombres de membres), l'accueil réservé ne sera pas des plus exemplaires, juste a cause du message que tu laisses ci-dessus. Veux-tu vraiment qu'on garde cette dernière impression de toi ?

Alors écoute moi, si c'est vraiment ton choix, je m'en tiendrai à ton message : supression de toute ton activité sur le forum. Mais je ne pense pas que se soit la bonne solution. Réfléchis bien....
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Dark
Nouveaux inscrits
Angelique Dark


Nombre de messages : 18
Age : 33
Votre pays : canada
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

ADIEUU!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUU!!!   ADIEUU!!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:50

MESSAGE MODÉRÉ

Merci de se reporter aux règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carmalis.darkbb.com
Tom
Nouveaux inscrits
Tom


Nombre de messages : 16
Age : 33
Votre pays : France
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre compte en banque
Gallions: 25
Mornilles: 30
Noises: 200

ADIEUU!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUU!!!   ADIEUU!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:30

Mais c'est bête, et moi qui vient pour retrouver ce qu'on avait connu et on va reconstruire le forum parfait mais il faut que tu reste sinon ça sera moin bien j'ai pas très bien suivi le problème mais ça serait bête de partir comme ça Neutral
Et il y a une bonne raison de pas partir JE SUIS REVENU !!!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rusard
Invité




ADIEUU!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUU!!!   ADIEUU!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:01

Désolé c'ets elle meme qui l'a décidé : je supprime le compte comme elle l'indique dans son pseudo "Supprimez ce compte !!!"
Du coup ce compte sera supprimé et banni.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Nouveaux inscrits
Tom


Nombre de messages : 16
Age : 33
Votre pays : France
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre compte en banque
Gallions: 25
Mornilles: 30
Noises: 200

ADIEUU!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUU!!!   ADIEUU!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:06

Bon bah dommage alors si elle qui le demande enfin bon peut-être qu'elle regrettera et qu'elle reviendra enfin bon l'avenir nous le dira
(je suis très philosophe en ce moment ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rusard
Invité




ADIEUU!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUU!!!   ADIEUU!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:11

C'est piur ca que ne supprime pas son compte mais que je le banni... comme ca elle ne peut meme pas venir lire le forum et peut-être qu'elle regrettera
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Nouveaux inscrits
Tom


Nombre de messages : 16
Age : 33
Votre pays : France
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre compte en banque
Gallions: 25
Mornilles: 30
Noises: 200

ADIEUU!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUU!!!   ADIEUU!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:18

C'est bête quand même je sais pas l'histoire qui l'a amené à faire ça mais enfin bon je trouve ça bête vraiment c'est n'importe quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rusard
Invité




ADIEUU!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUU!!!   ADIEUU!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:21

Je sais pas moi non plus...
Linkaza Angelique Dark et Clem Belmacqua se sont engueulés en utilisant un langage très vulgaire. Les 3 ont donc reçu un avertissement (aui bout de 3 avertos, il y a banissement pour quelques jours), et clem a écrit (c'ets ce sujet) qu'(elle veut quitter le forum. Moi je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai essayé de la raisonner, elle ne veut pas... Donc au leiu de supprimer le compte, au cas où, je le bannis c'est tout....

Point final sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Linkaza
Admin



Nombre de messages : 13
Age : 32
Votre pays : France
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

ADIEUU!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUU!!!   ADIEUU!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

Arrête de dire des cracs ^^ J'ai jamais été vulgaire avec elle, si tu veux je te donne tout les mps que j'ai envoyés a son égard et on verra ^^

POINT FINAL.
Revenir en haut Aller en bas
Rusard
Invité




ADIEUU!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUU!!!   ADIEUU!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:37

Link..... j'ai pas dit toi spécialement..... j'ai dis vous trois.. c'est vous trois qui vous êtes engueulés alors la sanction vous concerne vous 3 point bar... c'est tout... c'ets pour marquer le coup, mo iau fond je m'en fiche, mais engueulez-vous par mp, pas en public !

T'inquiètes, c'est pas une accusation directe... Sinon vous auriez été bannis tous les trois... Par contre que clem veuille partir ou pas, c'est son problème....

RE RE SUJET CLOS ^^ .

(EDIT : ce qui est fort, c'ets que Clem a essayer de revenir sous un autre pseudo... Mais comme on a répertorié son IP.... elle est cramée... C'était son choix tant pis pour elle. Pour info cet autre compte qu'elle a créé est nommé utilisateur inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEUU!!! Empty
MessageSujet: Re: ADIEUU!!!   ADIEUU!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEUU!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de Harry Potter :: Hors-Jeu :: Flood & Correspondance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser