Le Livre de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Livre de Harry Potter

La version v5.0 du forum de Harry Potter le plus complet du web.....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Révision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom
Nouveaux inscrits
Tom


Nombre de messages : 16
Age : 33
Votre pays : France
Date d'inscription : 03/07/2007

Votre compte en banque
Gallions: 25
Mornilles: 30
Noises: 200

Révision Empty
MessageSujet: Révision   Révision Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:18

Il entra dans la bibliothèque,il profita qu'il n'avait rencontré encore aucune connaissance pour se concentrer sur ces cours il alla dans les rayons pour chercher au moins un ouvrage interressant pour chaque matière.
Chaque ouvrage était tellement énorme qu'il était obliger de faire des aller-retour entre sa table et les rayon, il souffla pendant qu'il ramener une pile de six livres
"PFFF !!! Il ont pas encore inventé les livres de poches, avec tout ce qu'on a de plus que les moldu ça on en ait pa capable. La tradition fait mal au dos !!"
Il se posa enfin sur une chaise et pris un parchemin de son sac ainsi que de l'encre et une plume... Il commença à lire et à écrire.
La bibliothèque était vide on entendait que le grattement de la plume sur le bout de parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Nouveaux inscrits
nicolas


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre compte en banque
Gallions: 35
Mornilles: 30
Noises: 200

Révision Empty
MessageSujet: Re: Révision   Révision Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:09

Nicolas entra dans la bibliotheque a son tour il vit tom il le salua doucement puis il se dirigea vers les ouvrage vieux de 1 ans sur poudlard l'année dernierre il prit le registre des élèves et commença a chercher il tomba sur sa photo avec son nom et prenom il ne comprener plus rien il prit l'ouvrage et va vers tom pour lui demender

-tom excuse moi de te derranger mais j'ais une question pour toi et bien voila...euh...c'est tu si se livre na pas était truquer car il y a ma photo et mon nom prenom...sa date de l'année dernniere
Revenir en haut Aller en bas
 
Révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre de Harry Potter :: Le Château :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser